Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Janvier 2011 - 14:20:29
Il est passé ici à Clermont-Ferrand j'ai été le voir mais j'avoue que je n'ai pas saisi le message...mais peut-être n'y en avait-il pas ?

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:27:07

citation :
Abigael dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

@ Mumu : Je vais pas aller me battre la bas, des fois que par miracle Nephren-Ka soit retenu pour le tremplin, même si je n'y crois pas une seule seconde.

T'as trop parlé de Ton groupe et t'es grillé donc laisse tomber

Bah en parallèle il (BG) fait le concours viens chanter avec Dagoba (proposée pour venir rejoindre Dagoba sur scène au Hellfest et chanter une chanson avec eux)

Sinon tu as posé ta question sur Vs Abigael , elle sera peut-être sélectionnée, enfin bon vu la complaisance légendaire de vs (c'est quoi s'ailleurs, Violent Solutions ) faut pas faire dans l'épicé !
PS: je Dis ça j'aime les news vs, c'est un peu comme un concours de blagues avec quelquefois de pures infos

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:35:02
Je suis fatiguée ; tu peux me traduire ce que tu viens d'écrire  ? 

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:36:46
Sur vs ils proposent de poser une question en commentaire d'une news dédiée, eux en sélectionneront  20 qui seront posées à Ben Barbaud.
http://www.vs-webzine.com/new.php?page=news_comment-single&id_news=44070&pagh=&droite=
En fait je viens de me rendre compte, ayant changé d'ordi, que certaines touches ne sont plus à la même place sur le nouveau et du coup je zappe des trucs et comme je me relis pas ça devient le bordel (et j'ai tendance à être dans mon délire tout le temps).

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:40:32
Ah bin je ne savais pas ...

Pour les questions, je les poses directement sur le site du Hellfest. J'ai de bons rapports avec un modo donc ça va, je suis pas encore considérée comme une chieuse qui doit être virée du site ..

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:42:16
J'ai vu ça !

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:46:20
Tu postes aussi ?

Personne ne va calculer mon post dans lequel je fais référence à l'organisation d'age tendre et tête de bois mais ils sont pas cons ; ils questionnent ceux qui se déplacent aux concerts pour connaitre les artistes qu'ils aimeraient voir .. S'ils faisaient ça avec les styles extrêmes, les fans seraient souvent moins déçus ...

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:51:24

citation :
Abigael dit : Tu postes aussi ?

Personne ne va calculer mon post dans lequel je fais référence à l'organisation d'age tendre et tête de bois mais ils sont pas cons ; ils questionnent ceux qui se déplacent aux concerts pour connaitre les artistes qu'ils aimeraient voir .. S'ils faisaient ça avec les styles extrêmes, les fans seraient souvent moins déçus ...

Encore faut il questionner tout le monde, et faire le tri après. En même temps, il faut questionner d'une certaine façon ceux qui ne sont pas venus car la prog ne leur plaisaient pas...
Parce que sinon on va finir avec un Hellfest special In flames/Arch Enemy/Amon Amarth/Soilwork/Dark Tranquility pour le "death", du cradle, dimmu et autres Keep Of Kalessin en "black", agrémenté de petit DevilDriver et autre Machine Head parce qu'il faut du "lourd"...

Parce que pour un fan d'Azarath au Hellfest, il y a 150 fans de Soilwork...

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:58:30
Pour les groupes que tu cites, c'est déjà le cas ; ils reviennent régulièrement. Quand tu questionnes, les mecs ne connaissent pas vraiment les attentes des fans. Après, faut pas être très intelligent pour faire la différence entre les gros groupes et les autres ; ils peuvent le faire ..

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:59:50
Non je poste pas, les arguments de bien pensant qu'ils opposent ou des positionnement de principe avec 15 "+1000" derrière ça m'horripile (je caricature).
Après avoir basé la communication sur le festival metal extrême, fait appel à son public, obtenu sa visibilité, ... venir nous faire adhérer à ce festoche pendant son rodage et ensuite retourner le truc en disant qu'on a pas compris, que c'était le festival des musiques extrêmes par référence à la pop,... c'est pas très sympa comme attitude, ils ont une communication qui marche un peu sur ses bases.
Les metalheads extrêmes sont devenus leur logo marketing.
Et le pire c'est que je comprend, ils sont le gros festival de l'Ouest et sont rentables (enfin), reconnus, visibles,... et ouvrent un nouveau marché en France.
Pis moi je suis bien content de l'affiche cette année ! Et ce sont des connaisseurs, ils ont sélectionné une paire d'exclu comme toujours, espérons que ça ne change pas ça !

Bon j'espère avoir été compréhensible.