Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:35:27
Judas j'y serais faut pas déconner, déjà vu en 2009 mais quand même, louper ce groupe c'est un crime, surtout vu la fin de carrière qui semble se profiler.

Scorpions en revanche aucune chance, j'ai pas vérifié ce qu'il y avait en même temps mais peu importe.

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:36:48
Judas Priest, je sais pas trop .. je suis pas une grande fan. Scorpions, ça me rappellera mon premier slow (c'est pathétique les raisons de voir ce groupe / bien que de loin, en mangeant un petit quelque chose..), Atheist, sur et certain, j'y serais.  Y a pas grand chose qui me plait sur les Mainstages (c'est con car tu peux regarder de loin, assis bien tranquille) mais Atheist, je peux pas les louper ..

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:39:51

citation :
Hellsheimer dit : Ce que je voulais dire c'est que Mayhem en live, c'est...
Enfin voilà, quoi.

Oui oui je sais bien, c'était pour répondre à Infest'

Moi Mayhem je les ai vu une seule fois en plein après midi sous un soleil de plomb (Hellfest 2008). La setlist était excellente mais le son et la prestation des musiciens vraiment pas top à mon goût ... Si c'est en même temps qu'Iggy Pop (que j'ai déjà vu et sans plus) je serais sous la Rock Hard c'est sur.

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:40:40
Tu sais très bien quoi?

Edith : Mais c'était excellent en 2008 Mayhem! Même avec un son moyen.

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:41:29

citation :
BEERGRINDER dit : Tu sais très bien quoi?

Ce que voulais dire Hell's.

En 2008 moi je venais d'arriver, j'étais peut être pas encore dedans, c'était mon premier show du fest'. Le son a un peu tout gaché pour ma part, même si j'avais vraiment hâte de les voir et que la setlist était, comme je l'ai déjà dit, excellente. Je pense que ça ne peut être que largement meilleur sous la Rock Hard en pleine nuit.

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:41:37
C'est en 2007 Atheist finissait son set quand Behemoth a débuté le sien, j'étais entre les deux mais Atheist était censé ne plus rien faire après cette tournée !
C'est sur que si Scorpions donne pas dans ses tubes énergiques du début je serais déçu mais ils ont gardé leur réputation de tueur en live...

Edit : Mayhem en 2008 j'ai du reculer pendant tout le concert... Et au Metal Méan je suis parti pendant le show, le son m'avait littéralement explosé le tympan ! Mayhem c'est trop fort pour moi

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:42:20

citation :
BEERGRINDER dit : Tu sais très bien quoi?

Edith : Mais c'était excellent en 2008 Mayhem! Même avec un son moyen.

bin qu il a trouvé ça pourri ! 
T4as perdu quelques neurones en route

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:42:35

citation :
Bloodsong dit : C'est en 2007 Atheist finissait son set quand Behemoth a débuté le sien, j'étais entre les deux mais Atheist était censé ne plus rien faire après cette tournée !

Ouais, mais les mecs de Atheist n'ont pas 59 ans.

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:43:29

citation :
Bloodsong dit :
C'est sur que si Scorpions donne pas dans ses tubes énergiques du début je serais déçu mais ils ont gardé leur réputation de tueur en live...

On va même avoir droit au 1/4 d'heure américain avec quelques slows ; ça va être la grande classe !

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:44:45
Les slows y'avait Dimmu Borgir pour ça en 2008 aussi!