Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:56:46
Je viendrai au moins le jour de Coroner...

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:04:34
Trust? Cool, Bernie va sûrement inviter sa copine D'iams à rapper sur scène, le sketch...

Sinon Judas Priest ce sera évidemment avec Rob Halford, mais sans sa voix pour ceux qui n'ont pas vu Judas Priest récemment.

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:15:32
En tout cas, c'est déja bien mieux que Kiss

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:18:21
Qu'Alice Cooper,que Slash,...0

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:19:56

citation :
BEERGRINDER dit :Sinon Judas Priest ce sera évidemment avec Rob Halford, mais sans sa voix pour ceux qui n'ont pas vu Judas Priest récemment.

A ce point là??? (c'est une vrai question!).

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:21:32
Oui, c'est pas brillant hélas, la reverb, l'écho, les delay et les effets ça y va en live, mais ça ne parvient pas toujours à cacher la misère, sur PainKiller et les morceaux où il doit normalement monter dans les aigus, c'est encore plus flagrant.

Edith : Alice Cooper c'était pas si mal, UDO c'était très bon aussi.

Mardi 07 Décembre 2010 - 22:55:47
Il faut reconnaitre que l'affiche n'est pas extraordinaire cette année, en death ca reste sympa même si trop classique et trop old-school (pour Bolt Thrower ca fait quand même plaisir).
Par contre je suis confiant pour la suite, comme je l'ai dit je sens bien un petit Impureza et un des deux italiens HOP ou FA.
Et puis bon l'ambiance est sympa quand même, tu ne vas pas me dire que l'affiche l'année dernière était extraordinaire...

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:14:40

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, c'est pas brillant hélas, la reverb, l'écho, les delay et les effets ça y va en live, mais ça ne parvient pas toujours à cacher la misère, sur PainKiller et les morceaux où il doit normalement monter dans les aigus, c'est encore plus flagrant.

Hélas, le temps qui passe n'est pas tendre avec les cordes vocales (j'ai vu Deep Purple ce samedi, c'est vrai que les aigus c'est dur!..). La question est donc, pour moi, voir un Judas vieillissant ou ne les avoir jamais vu. J'attendrais l'affiche finale pour me décider cette année.

Lundi 20 Décembre 2010 - 15:51:53
*Eternalis*

Quelqu'un sait-il ce que sont les "frais de location" dans le prix des billets ? ?

Lundi 20 Décembre 2010 - 15:55:56
Ma foi.... Le camping peut être?