Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:30:42
Salut à toutes et à tous...
vous n'êtes pas sans savoir qu'une première annonce de groupes confirmés sur  la prochaine édition du célèbre festival vient d'être dévoilée sur le site officiel...
(voir annonces concerts)
le but de ce topic n'est pas de vous entendre vous prendre le choux sur tel ou tel groupe, mais de savoir qui vous aimeriez y voir jouer...
en gros quelle serais pour vous l'affiche idéale...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:34:13
Death Angel
Black Label Society
Fueled By Fire
Bonded By Blood
3 Inches Of Blood... faites le tri !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:48:44
Moi , j'aimerai une affiche comme celle du fest 2009 avec des groupes comme Whitechapel , Despised Icon , The Black Dahlia Murder , All Shall Perish , Terror , Heaven Shall Burn , August Burns Red , Parkway Drive ... Sa serai le pied méchant 0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:08:36

citation :
Serval dit :
le but de ce topic n'est pas de vous entendre vous prendre le choux sur tel ou tel groupe, mais de savoir qui vous aimeriez y voir jouer...
en gros quelle serais pour vous l'affiche idéale...

Sujet qu'on traitait déjà un peu sur l'autre topic non? Ou alors faudrait préciser le titre du topic pour pas que ça devienne le bordel si tu veux qu'on sépare.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:13:08
y'en a qui seraient bien avisés de venir fêter leur reformation au hellfest :

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:36:51
je suis assez d'accord avec ça...

@ cuntaurizer: le truc c'est que l'autre topic est sur le forum annonces concerts, il n'y as pas vraiment lieu de débattre là-bas... on Fera avancer le schmilblick au fur et à mesure des annonces, mais là, ça part un peu en live...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:43:37
Ouais c'est clair qu'on l'a floodé et qu'on retrouvera plus les infos, il faudra créer un autre topic pour la deuxième annonce. Mais tu devrais pas renommer ton topic un truc du genre: "HELLFEST 2011: Vos pronostics", ou "espérances"?

Pour Autopsy oui c'est clair qu'on les attend, et ya grave moyen (wesh!). Possessed j'y crois pas trop mais ça serait énorme aussi.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:12:10
Mouais, plus de Bay Area thrash (ou thrash typé 80S) et de Sludge / Stoner ne me dérange pas du tout moi !!!

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:15:58

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:23:48
Pour Sodom, Orphaned Land et Grave, c'est déjà fait...

Sinon +1 pour Kataklsym, Setherial, Rotten Sound, Drudkh, Immolation, Morbid Angel et Severe Torture.

J'ajouterai Origin, Misery Index, Impureza, Fleshgod Apocalypse, Psycroptic.
en black Tsjuder, Enslaved, Corpus Diavolis, Endstille.

Sinon Agalloch, ce serait cool aussi.