Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Salut à toutes et à tous... vous n'êtes pas sans savoir qu'une première annonce de groupes confirmés sur la prochaine édition du célèbre festival vient d'être dévoilée sur le site officiel... (voir annonces concerts) le but de ce topic n'est pas de vous entendre vous prendre le choux sur tel ou tel groupe, mais de savoir qui vous aimeriez y voir jouer... en gros quelle serais pour vous l'affiche idéale...
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Moi , j'aimerai une affiche comme celle du fest 2009 avec des groupes comme Whitechapel , Despised Icon , The Black Dahlia Murder , All Shall Perish , Terror , Heaven Shall Burn , August Burns Red , Parkway Drive ... Sa serai le pied méchant Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Serval dit : le but de ce topic n'est pas de vous entendre vous prendre le choux sur tel ou tel groupe, mais de savoir qui vous aimeriez y voir jouer... en gros quelle serais pour vous l'affiche idéale...
Sujet qu'on traitait déjà un peu sur l'autre topic non? Ou alors faudrait préciser le titre du topic pour pas que ça devienne le bordel si tu veux qu'on sépare.
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
@ cuntaurizer: le truc c'est que l'autre topic est sur le forum annonces concerts, il n'y as pas vraiment lieu de débattre là-bas... on Fera avancer le schmilblick au fur et à mesure des annonces, mais là, ça part un peu en live...
Ouais c'est clair qu'on l'a floodé et qu'on retrouvera plus les infos, il faudra créer un autre topic pour la deuxième annonce. Mais tu devrais pas renommer ton topic un truc du genre: "HELLFEST 2011: Vos pronostics", ou "espérances"?
Pour Autopsy oui c'est clair qu'on les attend, et ya grave moyen (wesh!). Possessed j'y crois pas trop mais ça serait énorme aussi.