Annonces diverses >> HELIOSS, Black/Death Sympho Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 22:42:59
Notre album [b]The Forthcoming Darkness[/b] est maintenant en écoute intégrale sur BandCamp à cette adresse :
http://helioss.bandcamp.com/album/the-forthcoming-darkness

Et toujours en vente ici :
helioss.bigcartel.com/

Mardi 07 Janvier 2014 - 11:06:24
Hello !

Helioss cherche actuellement un chanteur ! Pierre n'étant plus au poste pour cause d'indisponibilité, je cherche donc quelqu'un pour le remplacer.
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, écrivez moi ici :
helioss.band[AT]gmail.com

J'en profite pour signaler que nos 2 premières sorties sont exceptionnellement disponibles pour 12€ fdp compris en France à cette adresse :
http://helioss.bigcartel.com/product/confessions-2010-the-forthcoming-darkness-2012

Mardi 25 Novembre 2014 - 09:34:38

En attendant le prochain album qui est pour bientôt, vous pouvez écouter en intégralité nos 2 premières productions sur YouTube !

Mardi 25 Novembre 2014 - 14:54:51

Super, je vais me faire plaisir ce soir ! (faudrait que je t'achète ça passé Noël d'ailleurs)

EDIT: en fait c'est très bien d'acheter ces cds dès maintenant, je patiente depuis le début de l'année quand même

Lundi 22 Décembre 2014 - 20:09:39

Helioss (Black/Death Français) va sortir début 2015 son deuxième album intitulé "One With The Sun". Thomas (Digraved, Paupiettes) remplace Pierre au chant, qui a quitté le groupe pour des raisons d'emploi du temps. Voici la tracklist de l'album :

1-One With The Sun
2-Come To The Feast
3-The Face Of A God
4-Unnamed Soul (feat. Elisabeth)
5-We, The Kings
6-Filth Of Mankind (feat. Aurélien)
7-Bondage Of Oppression
8-Greed For Illusion
9-Espace-Temps (feat. Aurélien)
10-Her Song Of Ruin (feat. Korentin)
11-Unis (feat. Pierre)

L'album sera mixé et masterisé par Korentin (Disgraved).
L'artwork est une fois de plus signé Yann Delahaie.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:17:42

Premier extrait de l'album à venir :

Samedi 28 Mars 2015 - 10:34:50

Un second extrait de notre album "One With The Sun", disponible très bientôt, est en écoute dès maintenant !