DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2017 - 18:26:58

Juste le dimanche : Exodus et Testament, j'y suis allé quasiment que pour les 2, le reste me bottait moyennement, pour pas dire pire.
C'est un peu le souci me concernant avec ce fest, pourtant à une heure de la maison.
Mais j'ai pris deux belles baffes, au premier rang sur les 2 groupes, inutile de dire que les quelques bières ingurgitées ont été vite digérées. Putain : Deranged pour débuter et que des tueries derrière, j'étais comme un fou !

Jeudi 19 Janvier 2017 - 18:34:10

Bon bah si je retourne par chez toi on se cale ça alors
Nan, en fait j'ai pas prévu d'y retourner tout de suite... mais, sait-on jamais...

C'est quoi au fait "fouziguer" ?
J'l'avais pas entendue celle-ci...

Jeudi 19 Janvier 2017 - 18:36:32

farfouiller, fouiner, chercher partout.

N'hésites pas, ce sera avec plaisir, héhé.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 18:38:15

citation :
krakoukass56 dit :
C'est quoi au fait "fouziguer" ?
J'l'avais pas entendue celle-ci...

Exemple de fouzigueur célèbre: Le Docteur Folamour

Jeudi 19 Janvier 2017 - 18:52:22

citation :
Al_Maazif dit :
Merci joce

citation :
Hellsheimer dit :
Pour le Nord et le Sud, mon grand père disait toujours : En dessous de la Loire, c'est le Maghreb.

Et ici, au dessus d'Avignon c'est le nord

Et dans le Nord on dit quand dessous de la loire c'est chez les arabes.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 19:18:32

humeur de chat noir, y-a 3 jour j'encule un mec avec ma caisse, 200% en tort donc, merci le verglas.....mon chef me dis que je peux me foutre au cul ma prochaine prime....et cet aprèm j'ai l'embrayage qui me pète dans la gueule......dépanneuse et je suis rentré en transport.............  t'façon j'ai déjà plus de prime.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 21:04:22

citation :
AngerAsArt dit :

Ah bon ? Roubaix c'est au sud de la Loire en fait alors.

Sinon en ce qui concerne le sud le nord c'est pourtant pas compliqué, je ne vois pas pourquoi vous débattez, il n'y a qu'une seule façon de les situer : le nord c'est ce qui est au nord de l'Auvergne, et le sud ce qui est au sud de l'Auvergne.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 21:38:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AngerAsArt dit :

Ah bon ? Roubaix c'est au sud de la Loire en fait alors.

Haha c'est une vieille boutade, évidemment quel n'est plus d'actualité , déjà Coluche dans les année 80 disais: Charles Martel a vaincu en 733 les arabes à moitié maintenant y ' en a jusqu'a Lille.

BG je pensais que t'avais plus d'humour que ça, je pratique souvent le 2ème voir 3ème degrés en humour pince sans rire.

Jeudi 19 Janvier 2017 - 21:58:29

citation :
AngerAsArt dit :
BG je pensais que t'avais plus d'humour que ça, je pratique souvent le 2ème voir 3ème degrés en humour pince sans rire.

Visiblement si je ne mets pas de smiley on en comprend pas mes blagues, alors du coup je rajoute ça : .

Jeudi 19 Janvier 2017 - 22:07:37

C'est  ça la "France" ---------- Dins  l'Nord ou Dins  l'Chud ----------------