Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2011
En fonction de ce qui claque, le disque dur peut être récupéré, et les favoris, ils peuvent être lié à un compte google si t'es sur chrome par exemple.
Nan, par contre c'est plus facile d'en commander un nouveau alors que t'as encore accès à un ordi et internet
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
KomodoNuclearPatatoes dit : Bonsoir a tous .
Mon Ordinateur est en pleine agonie et ne fonctionne désormais que lorsqu'il en a envie . Ce qui explique mon absence sur ce forum.
Le bonhomme aussi est en agonie , mais bon des fils qui se touchent , c'est pas bon signe , ce qui explique le non fonctionnement de ton "PC" , bon j'espère que tu suis le "film" l'ami ------------
Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
@Le Moustre: La capacité c'était à peut près 500 personnes, c'était plein à craquer. Au niveau de la setlist c'était plus orienté sur leurs premiers albums, avec quelques titres du dernier sorti.
Y'a un gros teubé d'italien qui va arriver à se prendre mon premier feedback négatif Ebay... zéro com', aucune prise en compte d'une réservation alors qu'on s'était entendu dessus, des frais de port hallucinant qu'il a fallut débattre plusieurs jours...si je reçoit rien en fin de compte ça sera le feedback collector.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Bon, c'est cette nuit !!!
Vu que ça se passe à Manchester, on avait prévu d'y aller avec un pote. Sauf que, pour pas froisser le public ricain, et bah c'est horaires ricains ! Donc main event prévu vers 5h du mat... ! On a laissé tomber du coup...