DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2017 - 20:19:40

citation :
VENOM59 dit :
edit : obligé de supporter un album entier de Jul...

Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à ses enfants surtout quand ils ont 10 ans .

Pas de bol, mon aîné de 7 ans me demande régulièrement de mettre le DVD Vision of the Beast de Iron Maiden.

Samedi 18 Fevrier 2017 - 21:58:15

Purée moi à 7 ans je venais juste d'acheter le générique du tour du monde en 80 jours,les temps ont bien changés

Bon, ceci dit, une de mes jumelles ( de 10 ans donc ) me demande parfois Back In Black et du King Diamond !

Samedi 18 Fevrier 2017 - 22:12:06

citation :
VENOM59 dit :
Bon week end !       

Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à ses enfants surtout quand ils ont 10 ans .

La garantie est passé , tu peux les mettre dans le congélateur -----------

Sinon un bon Week --End à tous

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 13:06:16

citation :
VENOM59 dit :
obligé de supporter un album entier de Jul...

C'est l'âge moyen de ses fans bon courage ceci dit,va falloir passer du lourd ensuite pour faire passer ça
Il est bien meilleur en freestyle en plus, il pourrait pas mettre ça sur ses albums?

Bon week end

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 18:27:45

citation :
Al_Maazif dit :
Il est bien meilleur en freestyle en plus, il pourrait pas mettre ça sur ses albums?

Il sait très bien que ce qu'il fait c'est de la merde, mais il s'en fout vu que ça rapporte des thunes. Dans l'histoire les cons c'est ceux qui achètent ses CDs, lui ne fait que profiter de cette bêtise...

Ceci dit c'est vrai que pour des gosses de 10 ans, même avec des parents ayant une bonne culture musicale, il y a tellement de parasites (les potes, la radio) que ça peut très facilement déraper. Personnellement à 10 ans j'écoutais surtout du rap et je faisais subir Skyrock à ma mère dans la voiture

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 19:31:16

Moi à 10 ans j'écoutais uniquement Nostalgie dans la voiture donc je trouve que ça va, étant donné que j'ai rapidement connu tous les excellents paroliers des années 60 et 70 (Aznavour, Cabrel etc...), ce qui a le don de surprendre mes fréquentations d'au moins 20 ans mes aînées.

Lundi 20 Fevrier 2017 - 09:33:23

Salut à tous
je me tâte à aller voir sonata arctica, mais bon...je trouve ça fade sur les derniers albums ( alors que j adore silence / ecliptica)..
ca vaut le coup en concert ce groupe ?

Lundi 20 Fevrier 2017 - 09:46:09

Oui vas y c'est génial je les ai vue 3 fois déjà c'est vraiment trop bien.

Lundi 20 Fevrier 2017 - 10:13:01

citation :
myersmichael dit :
Oui vas y c'est génial je les ai vue 3 fois déjà c'est vraiment trop bien.

je pensais que c etait trop violent pour toi ... ;)

Lundi 20 Fevrier 2017 - 10:14:50

Et ben! Mon père est très Heavy/Thrash donc pour ma part j'ai toujours été bercé dans le monde du métal. Dans la voiture, à la maison c'était Motörhead, Judas, Maiden, Kreator, Saxon, Deep Purple, Thin Lizzy, Lofofora, Mass Hysteria...