DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 09:00:24

citation :
Nekrophiliak dit : http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=5811
Le "bob" dans le lien c'est pour BadaOfBodom ?

Mardi 13 Mars 2012 - 09:21:03

citation :
Elvangar dit : Explique-nous en langage simple comme si on était des boulets, merci .

Vous êtes des boulets. Ca faisait un moment qu'on en voyait pas certains et comme par hasard, c'est juste quand Ihope se pointe. Surprenant...

citation :
DerivationTNB dit :
Pas des excuses pour avoir floodé mais des excuses à Seppuku.

J'avais bien compris.

La prochaine fois qu'on m'envoie des menaces de mort par Mp, je demanderais des excuses publiques.

Mardi 13 Mars 2012 - 09:24:56

citation :
Hellsheimer dit : La prochaine fois qu'on m'envoie des menaces de mort par Mp, je demanderais des excuses publiques.
Je croyais qu'on tentait d'éviter le flood maintenant... Tu vas tout foutre en l'air là.

Mardi 13 Mars 2012 - 09:29:45
Avant de venir faire chier, faut apprendre à balayer devant sa porte. On ne peut pas reprocher leur comportement à certains et faire pareil. Tout le monde s'indigne quand certains se font rembarrer à longueur de posts, mais on voit qu'ils ne font pas mieux. De plus, les derniers posts de Ihope sont loin et même très loin d'être aussi agressifs que par le passé.
Donc les provocations sont à éviter sinon va y avoir du massacre....

Mardi 13 Mars 2012 - 09:46:07

citation :
Bloodsong dit : Tu files un mauvais coton (-tige ?).

rhooo t'as pas fini oui ?!!!

Mardi 13 Mars 2012 - 10:03:35
D'humeur moyenne, être fatigué le matin c'est déprimant et en plus je m'aperçois que je suis largué en math.

poote : salut tu as toujours un problème avec les smileys gif ou c'est bon?

Mardi 13 Mars 2012 - 10:13:45

citation :
Hellsheimer dit : Donc les provocations sont à éviter sinon va y avoir du massacre....

Chouette

Mardi 13 Mars 2012 - 10:46:09

citation :
Darkkeeper dit : D'humeur moyenne, être fatigué le matin c'est déprimant et en plus je m'aperçois que je suis largué en math.

poote : salut tu as toujours un problème avec les smileys gif ou c'est bon?

non j'comprend pas, mais je cherche, j'comprend des trucs en route

Mardi 13 Mars 2012 - 12:30:55
Je vais poser des questions sur le topic approprié, j'ai peut-être une idée de la solution.

Mardi 13 Mars 2012 - 18:36:05

citation :
MightyFireLord dit :

Le "bob" dans le lien c'est pour BadaOfBodom ?

N'imp' !

Sinon, paradoxalement, je suis de bonne humeur. Le "cours" de tout à l'heure m'a bien fait rire intérieurement tant il s'est enfoncé dans la nullité (ou dans les négatifs, tout est relatif...). J'en ai vu passer des cours foireux, mais alors là, ça m'a fait penser à ça :

(Pour ne pas insulter Jules Verne, je précise que je fais juste un parallèle avec le titre de son ouvrage...)

Je me demande pourquoi on n'a pas tapé dans les mains, fait des puzzles, et joué avec des gommettes, mais on n'en était pas loin...