DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 23:52:18

citation :
Ihopeyoudie dit :
Tu aurais été là fin 2008 tu aurais eu les raisons de mon départ de ce "forum". Les absents ont toujours tort, et I don't break The Oath par rapport à ce que j'avais dit, savoir parler musique ici. Mais si tu veux encore apporter de l'eau à Ton moulin, et réagir à chacun de mes posts, de la merde à manger je peux t'en donner si tu veux.

Je te l'ai dit, tu es aujourd'hui en 2012. Ce qui s'est passé en 2007 ou en 2008 ne doit pas t'excuser de ce que tu fais cette année. Non seulement je ne suis pas au courant, mais en plus je m'en fous. ^^

citation :
Merci de mettre en avant pour me permettre de corriger, "ceux et ceuses", formule en vieux françois et encore usité en langage soutenu, pour ta Culture personnelle. De rien, ça reste un plaisir.

Tiens? C'est Ton prénom? Enchanté François!

Mardi 13 Mars 2012 - 00:46:24

citation :
Ihopeyoudie dit :
Tu aurais été là fin 2008 tu aurais eu les raisons de mon départ de ce "forum". Les absents ont toujours tort, et I don't break The Oath par rapport à ce que j'avais dit, savoir parler musique ici. Mais si tu veux encore apporter de l'eau à Ton moulin, et réagir à chacun de mes posts, de la merde à manger je peux t'en donner si tu veux.

Merci de mettre en avant pour me permettre de corriger, "ceux et ceuses", formule en vieux françois et encore usité en langage soutenu, pour ta Culture personnelle. De rien, ça reste un plaisir.

Ok j'ai rien compris . Alors ce serait aimable de ta part d'écrire en langage clair parce qu'entre l'anglais collé en milieu de phrase et le vieux françois, j'suis un peu à la ramasse. Explique-nous en langage simple comme si on était des boulets, merci .

Mardi 13 Mars 2012 - 00:47:01

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
DerivationTNB dit : @Blasphemous_Attack : Tu as même le droit de lui présenter des excuses

Tiens, on ne l'avait pas encore faites celle là.
Bon, à la demande générale, vous vous excuserez dés que vous floodez sur ce topic.
Merci pour votre compréhension, etc.

Pas des excuses pour avoir floodé mais des excuses à Seppuku.

Mardi 13 Mars 2012 - 01:05:00

citation :
Elvangar dit :
Ok j'ai rien compris . Alors ce serait aimable de ta part d'écrire en langage clair parce qu'entre l'anglais collé en milieu de phrase et le vieux françois, j'suis un peu à la ramasse. Explique-nous en langage simple comme si on était des boulets, merci .

Don't break The Oath ==> "briser le serment" littéralement donc en gros ici c'est "se contredire".

Et le vieux françois ben c'est le français de Rabelais tout bêtement.

Mardi 13 Mars 2012 - 01:09:01

citation :
Kysaduras dit :
Don't break The Oath ==> "briser le serment" littéralement donc en gros ici c'est "se contredire".

Et le vieux françois ben c'est le français de Rabelais tout bêtement.

Mardi 13 Mars 2012 - 01:12:54
Toujours à vous engueuler à des heures pareilles ?

Mardi 13 Mars 2012 - 01:17:55

citation :
AlonewithL dit :

T'as du mal à lire tard le soir apparemment.

Mardi 13 Mars 2012 - 01:19:41

citation :
Ihopeyoudie dit :

Reste plus qu'à comprendre à certains que les anciens qui postent ici, c'est vraiment pour se foutre de vos gueules et de vos petits problèmes de la vie, genre "jme suis arraché les trois poils de mon cul et y'en a plus que deux qui repoussent, je comprends pas ", et là il y aura du progrès.

J'ai rien pigé.

Sur ce, je vais me coucher...

Bonne nuit.

Mardi 13 Mars 2012 - 01:20:23
@Kysaduras
Ce n'est pas moi qui enfonce des portes ouvertes, visiblement.

@Bada
Bonne nuit!

Mardi 13 Mars 2012 - 01:22:38

citation :
AlonewithL dit : @Kysaduras
Ce n'est pas moi qui enfonce des portes ouvertes, visiblement.

citation :

Ok j'ai rien compris .
Alors ce serait aimable de ta part d'écrire en langage clair parce
qu'entre l'anglais collé en milieu de phrase et le vieux françois,
j'suis un peu à la ramasse. Explique-nous en langage simple comme si on
était des boulets, merci .