DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 19:17:12

citation :
myersmichael dit : Un genre de de Hellfest mais avec du fromage quoi ...

Bah le hellfest c'est avec du fromage aussi demandes au normands.

Sinon hds (bah oui du soir) : bonne de retour du salon gourmand avec du paté de sanglier au cognac, des saucissons du camenbert du pain... ce soir c'est dégustation!
Après hop ptête un pti trou noir...

Samedi 03 Mars 2012 - 19:18:06
Chacun ses valeurs. Certains vont au salon de l'agriculture, d'autres vont au salon gourmand, mais finalement tout le monde revient chargé

Samedi 03 Mars 2012 - 19:18:52
Nan pas encore...

Samedi 03 Mars 2012 - 19:19:02
Moi je suis allé nulle part.
Mais je viens de rater l'heure de pointe et je me suis retrouvé avec deux pages à lire pour rien rater...
Sinon le cochon on peut le fait rotir à la broche avant de le dépecer, si vous préférez, mais faut être vachement nombreux car faut rien laisser dans ce cas.
En normandie le soleil on l'a vendu. Par contre la pluit on y touche pas, c'est sacré. On risquerai de faire couler l'économie locale. (vive nos parapluits! )

Samedi 03 Mars 2012 - 19:19:12

citation :
Darkkeeper dit : De bonne humeur, une bonne après midi passé avec les amis et une soirée tranquille qui s'annonce, que demander de plus?

De partager avec les autres

Samedi 03 Mars 2012 - 19:22:01
Je veux bien partager mais avec les amis que j'ai ça va pas être tranquille, en plus j'ai du saucisson alors là, et pimenté!

Samedi 03 Mars 2012 - 19:30:25

citation :
orionzeden dit : Moi je suis allé nulle part.
Mais je viens de rater l'heure de pointe et je me suis retrouvé avec deux pages à lire pour rien rater...
Sinon le cochon on peut le fait rotir à la broche avant de le dépecer, si vous préférez, mais faut être vachement nombreux car faut rien laisser dans ce cas.
En normandie le soleil on l'a vendu. Par contre la pluit on y touche pas, c'est sacré. On risquerai de faire couler l'économie locale. (vive nos parapluits! )

Me Dis pas que t'es Normand...

Samedi 03 Mars 2012 - 20:38:04

citation :
Hellsheimer dit :
citation :
seppuku dit : Oui mais j'ai trouvé qu'ils étaient un peu radins sur le bords. Il faut vraiment les pousser pour pouvoir gouter. Peut-être aussi que c'était dû à l'heure tardive.
C'est surtout pour pas vous faire gouter nos bons produits afin que vous ne veniez pas nous envahir.

Coucou je suis quand même viendu

Samedi 03 Mars 2012 - 20:39:32
Plait-il ?

Samedi 03 Mars 2012 - 20:40:37
C'est quoi que t'as pas compris comme mot ?