DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 21:54:04
Ouah! J'ai jeté une oreille sur Brighter Death Now. Et bien c'est...dérangeant. C'est pas un truc que j'écouterais régulièremt.
On sent que le but c'est pas que les ''mélodies'' plaisent aux oreilles, mais plutôt qu'elles les écorchent à vif.

Lundi 12 Mars 2012 - 21:56:21

citation :
orionzeden dit :  C'est pas un truc que j'écouterais régulièremt.
.

moi si

Lundi 12 Mars 2012 - 22:07:43

citation :
DocteurBenway dit : il a pas l'air évident à trouver

Ouais, le minimum que j'ai vu c'était 80€.

Lundi 12 Mars 2012 - 22:08:48

citation :
EvilHarmony dit :

citation :
MightyFireLord dit : Damned ! Encore des pâtes à manger ce soir.
Si un jour je chope le mec qui fait la cuisine il va m'entendre.

Varie les formes de pâtes. Lundi coquillettes, mardi torsades, mercredi spaghettis, jeudi papillons... T'auras plus l'impression de manger toujours la même chose.

Vendredi fettucini, samedi penne, dimanche cappellini (mes préférés) et la semaine suivante, tu varies avec des pâtes de couleur, puis la semaine suivante avec des sauces, lundi sauce tomate (le premier qui m'parle de ketchup, j'lui mets une droite), mardi mayo, mercredi sauce barbecue, jeudi béarnaise, vendredi béchamel, et le week-end gruyère rapé !

Lundi 12 Mars 2012 - 22:11:37
Non mais pour les pâtes c'est mort j'achète les super gros paquets donc c'est toujours les mêmes.
Genre :
- ça fait beaucoup de pâtes ça, vous avez des enfants ?
- non non, je vis Seul
- ah... je comprends.

Lundi 12 Mars 2012 - 22:13:52

citation :
MightyFireLord dit : Non mais pour les pâtes c'est mort j'achète les super gros paquets donc c'est toujours les mêmes.

Pff ... aucune originalité !

Lundi 12 Mars 2012 - 22:18:28
Je pense que le problème viens du porte-monnaie.

Lundi 12 Mars 2012 - 22:18:43
C'est mon plat principal. Et celui de beaucoup de monde je crois

Lundi 12 Mars 2012 - 22:18:59
Et aussi d'un niveau de flemme élevé le soir pour faire à manger...

Lundi 12 Mars 2012 - 22:21:26
Pour ça que je me fais remplir le réfrigérateur de trucs picard, comme ça ça se cuisine rapidement .