DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 13:21:01

citation :
EvilHarmony dit : Perso je vois pas le problème à écouter des trucs angoissants le soir. C'est peut être même le meilleur moment de la journée pour.
Au contraire des trucs festifs ça aurait plus de chance de me gonfler.

Je suis d'accord pour le début, la nuit est un moment propice à ce que ça fasse de l'effet. Cela dit, j'écoute rien de vraiment angoissant (à part peut être une ou deux de Rob
Zombie). Mais regarder des films comme le Projet Blairwitch c'est le même principe.
Cependant, je serais plus comme XVG, c'est à dire de pouvoir être dans le bon état d'esprit pour écouter des trucs festifs, même très tard.

Lundi 12 Mars 2012 - 13:22:39
Je ne sais pas pour les trucs festifs, j'évite de me coucher bourré tout les soirs.
Par contre le bizarre et le glauque c'est récurent

Lundi 12 Mars 2012 - 13:23:08
Moi le soir j'écoute des trucs chiants, comme ça je m'endors plus vite.
Y'a des albums je ne connais que la première et la 2e chanson, après blackout

Lundi 12 Mars 2012 - 13:32:18
Comme Rhapsody? 0

Lundi 12 Mars 2012 - 17:32:53
Voilà du Heavy à gonzesses 0

Lundi 12 Mars 2012 - 18:33:42

citation :
=XGV= dit :
Moi il m'arrive bien d'écouter Lustmord le soir au lit. 5 minutes et après je change et je mets Korpiklaani.

Nan, sérieusement, y'a des albums qui s'écoutent bien le soir sans être flippants, comme The Place Where The Black Stars Hang. C'est un album sombre et pesant, mais pas angoissant comme peut l'être Heresy.

(Non, personne ne parle musique sur le forum.)

Bah Lustmord même si c'est bien angoissant comme peut l'être Heresy, il y a largement plus dérangé question ambiances. Après c'est sûr que ça ne me dérange pas non plus d'écouter des trucs comme Spectral Lore ou Wormphlegm tard le soir.
Ça ajoute un bon côté à la musique de l'écouter dans des conditions optimales je suis d'accord.

Lundi 12 Mars 2012 - 18:50:04
D'humeur fatigué, vivement que je sois chez moi.

Lundi 12 Mars 2012 - 19:03:29
Out of the Deep !

Moi j'aime me passer Fallen de Burzum avant d'aller faire un grooooooooooooos dodo !

Lundi 12 Mars 2012 - 19:09:43
Burzum c'est très bien pour aller dormir, un morceau et le sommeil te prends déjà .

P'tin je suis en admiration là, merci à Spirithorse pour la découverte de Ewigkeit, un truc bien planant avec des atmosphères et une ambiance spatiale bien ficelée.

Lundi 12 Mars 2012 - 19:12:11
Ca c'est bien pour dormir le soir.