DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Janvier 2012 - 19:45:09
Et moi

On est encore vivant, en bonne santé ?

Sourions

Dimanche 01 Janvier 2012 - 19:54:50
Et moi ...

BARF de toute façon le réveillon du Nouvel An c'est rasoir ...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:07:16

Meilleurs voeux à tous...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:19:39

citation :
Elvangar dit : Et moi ...

BARF de toute façon le réveillon du Nouvel An c'est rasoir ...

oh ben nous cette année on l'a joué en pyjama devant la téloche, chacun a Dis ce qu'il voulait bequeter, pas de trucs habituels de réveillons, pas de famille,pas d'amis bref, pas de contraintes et voila.
Les familles ont un peu fais la bouche mais, nafout et puis c'est tout.

Je suis bien reposé. Peut-être que l'année prochaine on le sentira autrement mais cette année on a pas voulu jouer le jeux.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:31:25

citation :
korwin dit : Pourquoi, tu l'as passé tout Seul comme moi ?

Non, chez des gens qui font rimer 2012 avec partouze... 0
Des amis aux parents avec des amis aux amis aux parents, aucun gosse, des gens qui reprennent en coeur des chansons dont je connais pas l'existence et qui parlent de cul toute la soirée.

J'aurais été Seul, j'aurais au moins pu mater un bon film...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:35:59

citation :
thedeath666 dit :

citation :
korwin dit : Pourquoi, tu l'as passé tout Seul comme moi ?

Non, chez des gens qui font rimer 2012 avec partouze... 0
Des amis aux parents avec des amis aux amis aux parents, aucun gosse, des gens qui reprennent en coeur des chansons dont je connais pas l'existence et qui parlent de cul toute la soirée.

J'aurais été Seul, j'aurais au moins pu mater un bon film...

Je compatis :

Des génies ces gars là. Je suis sûr que tu t'y retrouves un peu pour ce coup-là.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:43:57
De toute façon, il n'y a pas de soirs spécifiques pour faire la fête, c'est quand chacun le sens et puis voilà. 0

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:46:10
Au fait, ma nouvelle chronique vient juste d'être acceptée, je tenais à vous la faire partager.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Silencer_(SWE)-nom_album-Death_*_Pierce_Me-l-fr.html

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:47:22
(Ma vidéo n'était pas du foutage de gueule, et les VRP ça déchire, et merci pour le lien de la chronique )

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:53:52
Putain, merci Morgoth pour le titre!

J'ai trouvé ça grandiose!!! J'étais plié de rire en repensant à la soirée, si je devais la raconter, j'aurais le même Ton que le mec. 0