DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Décembre 2011 - 23:21:19
HdJ sur mes gardes.

Mon ispice di counasse de voisine me remet sa zique de merde a fond les ballons. Il est 23h et j'imagine le pire pour demain, déja ce soir ça me gave grave. Mon gamin peut pas dormir.

Alors j'ai ressorti l'artillerie lourde et je viens de les avoiner avec Aborted a fond, basses a fond enceintes plaquées au sol. 3 min de tuerie dans leurs flappes de bidochons.

Là, à priori le message est passé, ils ont baissé.

Je veux bien être cool et supporter dans la limite du raisonable mais bon.

Menfin, je me tiens prêt pour demain et je m'en vais la leur jouer a la flamme bien moyennageuse.

anaal nathraak je pense qu'ils y auront droit.0

Samedi 31 Décembre 2011 - 00:53:50
Passe lui ça en boucle, si elle veut pas déménager après, tu n'auras plus que le doux son du fusil.

Et comme je suis un monstre.

Samedi 31 Décembre 2011 - 00:59:10
Très bonne humeur , Week End de 3 jours + Paye + Pourboire + Prime de Noel 0

Samedi 31 Décembre 2011 - 07:51:30
0  en effet.

Là, ce qui me met de bonne humeur aussi, c'est un coup de fil d'un ancien collègue m'expliquant la superbe ambiance de merde dans mon ancienne  boite, le fait que mon remplaçant défonce tout ce qu'il touche.

Je me Dis que j'ai eu bien raison de me barrer surtout que sur la paye, y-a plus d'embrouilles comme chez eux et que dans ma nouvelle boite c'est quand même plus sympa.

Comme quoi, faut toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

@ AlonewithL > nan, nan, ce sera anaal nathraak, Hate Eternal et consort a fond les ballons, je vais les Torturer ces bidochons, les traquer a coups d'enceintes et de décibels jusque sous les canapés.
Comme c'est le soir du reveillon, je vais avoir l'air d'un con si je me plaint, alors autant jouer au même jeux.

Samedi 31 Décembre 2011 - 09:44:32
Le trolilol c'est pas mal non plus.

Samedi 31 Décembre 2011 - 12:58:52

citation :
DocteurBenway dit : HdJ sur mes gardes.

Mon ispice di counasse de voisine me remet sa zique de merde a fond les ballons. Il est 23h et j'imagine le pire pour demain, déja ce soir ça me gave grave. Mon gamin peut pas dormir.

Alors j'ai ressorti l'artillerie lourde et je viens de les avoiner avec Aborted a fond, basses a fond enceintes plaquées au sol. 3 min de tuerie dans leurs flappes de bidochons.

Là, à priori le message est passé, ils ont baissé.

Je veux bien être cool et supporter dans la limite du raisonable mais bon.

Menfin, je me tiens prêt pour demain et je m'en vais la leur jouer a la flamme bien moyennageuse.

anaal nathraak je pense qu'ils y auront droit.0

Radical mais efficace .

Arch : Non il y a rien .

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:22:53
Bonne mais sans plus.

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:54:04
J'ai soif...

Samedi 31 Décembre 2011 - 13:57:25
Pareil mais je vais attendre un peu...d'être arrivé sur place

Samedi 31 Décembre 2011 - 14:00:12
La même,j'vais etre sage jusqu'à c'soir...