DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:11:17

Quelque chose me dit que ça, ça va bien les calmer !

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:12:30

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
[_V_] dit :
Surprenant venant de 3 filles d'ailleurs ...

On lui dit que les filles aussi parfois elles vont faire caca ?

Sérieux

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:13:49
@Fabkiss : Les arriérés de ce genre existe encore, hélas, et pas besoin d'aller chez les extrémistes pour en trouver.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j0vWmy-2R_ifVq6CF1_m9NOzByDA?docId=CNG.738cdc17ffbc886af80510445530e37d.5e1

@Elvangar : ouais, et aussi faire passer l'occupation des vieux incontinents pour une sanction simplement dégoûtante...

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:17:29

citation :
morgothduverdon dit :
@Elvangar : ouais, et aussi faire passer l'occupation des vieux incontinents pour une sanction simplement dégoûtante...

Va savoir, peut-être que certaines d'entre elles vont y trouver leur vocation ...

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:18:44
Peut-être, peut-être pas.

@ [_V_] : mon post smileys n'était pas condescendant ou méchant, je précise.

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:24:26

citation :
morgothduverdon dit :
Et entre elles, elles peuvent être sans pitié.

Limite une secte 0  Y'en a des plus débiles que les autres mais ca c'est partout.

Sinon de bonne humeur. Au lieu de réviser, je me suis transformée en fée du logis pour un copain. Pendant que les mecs s'affairaient à faire les cartons du démémnagement, j'ai récuré la cuisinière et l'évier. Petite précision, un célibataire avec des horaires de garde non fixe qui néglige son intérieur depuis deux ans c'est hard ^^

Maintenant ca brille, je suis contente 0

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:29:19

citation :
seppuku dit :  
Sinon de bonne humeur. Au lieu de réviser, je me suis transformée en fée du logis pour un copain. Pendant que les mecs s'affairaient à faire les cartons du démémnagement, j'ai récuré la cuisinière et l'évier. Petite précision, un célibataire avec des horaires de garde non fixe qui néglige son intérieur depuis deux ans c'est hard ^^ 

Arf!

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:29:57

citation :
seppuku dit :
Au lieu de réviser, je me suis transformée en fée du logis pour un copain. Pendant que les mecs s'affairaient à faire les cartons du démémnagement, j'ai récuré la cuisinière et l'évier. 

Alors lui, s'il a pas compris qu'il devait t'épouser, c'est un gland !

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:33:18
Quand il a vu l'état de son évier il a bien tenté mais comme il n'avait pas de bague j'ai catégoriquement refuser. Le mariage sans la bague et la robe ca ne vaut rien 0

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:34:37

citation :
seppuku dit : Le mariage sans la bague et la robe ca ne vaut rien 0

C'est clair !