Tout ça ça sous-entend très clairement que les éléphants sont gros, ce qui est oppressif.
J'appelle la Licra et la PETA, je sais plus qui protège quel bovidé mais en faisant coup double y'en a certainement un qui sera d'acc' pour vous accuser d'un truc.
Sur ce je retourne oppresser mes voisins avec du Infestdead.
Y_RPLEUT dit : Va ou tu l'a acheté et fait comme l'éléphant
J'ai commencé par un mail mais ils ont pas l'air pressé pour répondre ..
Je sens que ça va encore être galère ce truc. Il y a plus grand chose de sérieux un peu partout malheureusement..
Pour les veinards du Sud-Est

King_Triton dit : Pour les veinards du Sud-Est
Et si ça se trouve, je ne pourrais pas y aller 
Mister_Magoo dit :
Et si ça se trouve, je ne pourrais pas y aller![]()
Et si ça se trouve moi non plus, car c'est une semaine aprés le PWOA , on ne peut pas être partout ! dommage car c'est une belle affiche, et plutôt rare dans le sud ce genre de programmation 100% Heavy . Voila ce qui nous manque dans le Sud-Ouest !
Faire respirer des gaz toxiques à des humains, ça leur manquait tant que ça aux allemands ?
Y'a un type venu de je ne sais où qui me spamme depuis 2 jours mon youtube avec des pouces rouges et du "vas sucer la teub de satan ton maître" et autres intellectualités du genre, c'est recevable dans leur formulaire en harcèlement? Je bloque et supprime mais il a fait un multi évidemment...
J'arrive pas à déterminer si c'est un troll niveau cp ou un religieux avec 2 de qi, mais dans tout les cas c'est plus chiant que drôle à la longue 
Probablement un troll, si tu veux mon avis. Les fanatiques religieux, ça tient pas ce genre de discours.
Le live Space X,
, le retour des 2 lanceurs auxiliaires
.
Putain de merde le groupe Judas Priest vient d'annoncer que le guitariste Glenn Tipton atteint de la maladie de Parkinson ne participera pas à la prochaine tournée.
http://judaspriest.com/news/fullstory.asp?id=04146A68-B0C8-4EC7-8FFD-3CA946FC96D0