DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Avril 2017 - 14:38:42

Perso Metallica j'ai arrêté quand j'ai vu qu'ils vendaient leurs places pour un concert à Lyon à 90 boules (pardon, 89,50, ouahou !). Nan mais sérieux, comme s'ils avaient besoin de thunes

Jeudi 20 Avril 2017 - 15:04:37

Tiens je regardais ton avatar, je me demandais combien ce serait une place pour Nirvana en 2017 si l'autre s'était pas fait sauter la cafetière.

Vendredi 21 Avril 2017 - 13:01:14

Eh ben putain, j'ai zappé sur bbc news cette nuit, dire que y'en a qui trouvent bfmtv anxyogène...
Et c'est ça qui est relayé dans le monde, la France. : /

C'est le pompon cet attentat en fin de campagne, franchement je serre du cul en attendant dimanche soir.

Vendredi 21 Avril 2017 - 19:45:42

M'en fous, j'ai enfin franchi le pas d'écouter Mastodon, au hasard Crack the sky en entier, et ma foi, un certain nombre de passages ont titillé agréablement mon oreille, je retiens surtout Ghost of karelia :

Avec le gueulard de Neurosis si j'ai bien compris.

Je suis peut être récupérable en fait, vénérable Hells

Entre ça, Blind Guardian, le Death mélo, mes nouveaux arrivages, et le piano, je ne sais plus où donner de l'oreille. Trop dur la vie quoi. Heureusement qu'il y a des attentats pour un peu égayer ce morne climat...

Plus sérieusement, c'est craignos tout ça, et comme par hasard juste avant les élections.
Ils vont bien faire un truc plus spectaculaire avec plus de morts, ces gros enculés...
Mais on le sait de toute façons, que ça nous pend au nez, quand on est dirigé par des apprenti-sorciers, pour ne pas dire des traitres...

En fait je crois que je préfère penser à la musique

Vendredi 21 Avril 2017 - 21:47:57

Haaaaa la bonne heure yann, il est génial ce crack the sky, mon premier mastodon acheté et mon premier dans mon coeur.
Content que tu ais sauté le pas.
Bon leur dernier j'ai pas encore sauté le pas par contre, show yourself est... Spéciale on vas dire... A partir de hunter de toute façon j'ai du mal hormis quelques titres de once more round the sun.

Vendredi 21 Avril 2017 - 23:42:52

Cet album de Mastodon est d'une richesse incroyable. Tout les morceaux sont ultimes. Et puis les 13 minutes de The Last Baron bordel!

Samedi 22 Avril 2017 - 15:19:15

citation :
morgothduverdon dit :

Plus sérieusement, c'est craignos tout ça, et comme par hasard juste avant les élections.
Ils vont bien faire un truc plus spectaculaire avec plus de morts, ces gros enculés...
Mais on le sait de toute façons, que ça nous pend au nez, quand on est dirigé par des apprenti-sorciers, pour ne pas dire des traitres...

Quand tu vois les antécédents judiciaires de ce déchet (décrit comme un français par les médias, haha), il ne faut pas s'étonner du passage à l'acte. La jewstice, laissant ce genre d'individu en totale liberté, se rend par conséquent complice des actes commis.
Tu laisses un renard dans un poulailler, et le lendemain tu es surpris qu'il manque des poules ?

Samedi 22 Avril 2017 - 15:41:32

citation :
rambo53 dit :
Haaaaa la bonne heure yann, il est génial ce crack the sky, mon premier mastodon acheté et mon premier dans mon coeur.
Content que tu ais sauté le pas.
Bon leur dernier j'ai pas encore sauté le pas par contre, show yourself est... Spéciale on vas dire... A partir de hunter de toute façon j'ai du mal hormis quelques titres de once more round the sun.

J'ai même craqué, et viens de commander Leviathan - Blood Moutain - Crack the Sky sur Amazon.

En revanche pour les derniers je crois qu'on va oublier hein

Mais ça m'a donné envie de me re-plonger dans Neurosis. Je ne possède que Time of Grace. Faudrait d'ailleurs qu'un jour je tente l'expérience de le mettre en même temps que le Grace de Tribes Of Neurot, sur un autre support sonore.
De ce que j'en ai lu, l'expérience est phénoménale.

Samedi 22 Avril 2017 - 15:43:39

S'il n'y avait que la justice...
Et l'éducation....maintenant on défausse les gens de leurs erreurs, si tu fait de la merde ce n'est pas de ta faute...tu es en échec scolaire mais bon tu va quand même passer en classe supérieure pour ne pas te stigmatiser, pis on va supprimer les notes comme ça plus de mauvais élèves.....et plus tard tu a une génération de mec qui sont déresponsabilisés....

Et de même fait, je pense que certaines cultures sont incompatibles avec l'idée que je me fait de la France.

Samedi 22 Avril 2017 - 15:47:38

Tu es toujours sur Paris Ori ?

Autrement, je suis d'accord, hélas... La nivelleuse suprême, mais par le bas... C'est vraiment prendre les enfants / jeunes pour bien plus cons qu'ils sont, que de les déresponsabiliser de la sorte.