DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Novembre 2020 - 14:24:56

Vous avez les deux : adblock et ghostery ? ça ne pose pas de problème d'avoir les 2 en mêmes ? pas de conflits ? Thanx

Jeudi 05 Novembre 2020 - 14:40:29

Nan, les deux fonctionnent en même temps sans problèmes.

Par contre, préférez Ublock à Adblock. Ublock est plus actuel et laisse passer moins de pubs.

Vendredi 06 Novembre 2020 - 09:28:43

j'ai ma réponse.. ...400 actes de défiance pendant la minute de silence.....c'est bien que la poussière ne soit pas planquée sous le tapis.....reste à voir la réponse du gouvernement.

Samedi 07 Novembre 2020 - 08:00:17
benway dit : j'ai ma réponse.. ...400 actes de défiance pendant la minute de silence.....c'est bien que la poussière ne soit pas planquée sous le tapis.....reste à voir la réponse du gouvernement.

Un nouveau numéro vert ?

Sinon, bon week-end à toutes et tous.

Samedi 07 Novembre 2020 - 20:59:44

Jeudi 12 Novembre 2020 - 20:16:31
AmonAbbath dit : Pour la pub sur Youteub et le net en général il faut installer les modules adblock et ghostery. Je ne suis plus jamais emmerdé avec ça. Pas de fenêtres pop-up, plus de pub dans mes vidéos, même les bannières publicitaires disparaissent de certains sites.Par contre je me coltine quand même les pubs sur ma tablette et si je veux mettre une vidéo sur la télé. On ne peut pas tout avoir...

J'arrive en retard, mais, sur mon smartphone (oui, j'en ai un depuis juillet...) sous Opera le blocage des pubs intégré fonctionne très bien sur youteub.

Je n'ai jamais de pub, sauf quand j'oublie de le remettre après l'avoir désactivé pour aller sur un site qui m'y oblige 

Jeudi 12 Novembre 2020 - 20:33:02

oui les bloqueurs fonctionnent bien que ce soit sur smartfounes ou PC, le soucis c'est le nombre croissant de sites qui t'obligent a les virer..........

Jeudi 12 Novembre 2020 - 20:39:32
benway dit : oui les bloqueurs fonctionnent bien que ce soit sur smartfounes ou PC, le soucis c'est le nombre croissant de sites qui t'obligent a les virer..........

Pour contourner ça... il y a les bloqueurs de scripts du genre tampermonkey, mais du coup les sites ont installé des bloqueurs de bloqueurs... c'est le chat et la souris, on ne s'en sort jamais 

Et pour les sites qui demandent à les désactiver, j'essaye, si les pubs sont supportables, je prends sur moi, si c'est trop envahissant, ben je me casse de là... 

Jeudi 12 Novembre 2020 - 22:00:32

j'en arrive la aussi, je me casse de certains sites même si j'en ai besoin........

je sais pas pour vous mais je trouve que depuis un petit moment, on est de plus en plus envahi par les pubs, tv, radio, net.......ça en est vraiment insupportable. Et c'est fait en douce façon quenelle de 12 en loucedé......

sur certaines chaines tu mange 10mi de pub toutes les 20 min.......je ne regarde plus C8 meme si le film me plait car je sais que je vais prendre cher......sur une autre chaine t'as la rassera de mes seufs qui monopolise la chaine jusqu'a 21h15 tranquille, ah ben c'est C8 aussi.........la radio c'est pire encore......

mdr,  me souviens dans les années 80 que ça gueulait parceque le film commençait à 20h35 au lieu de 20h30 a cause des 5 min de pub.......et ben ma pov lucette, v'la pas comment qu'on s'est fait fourrer

Vendredi 13 Novembre 2020 - 20:21:17

Et quand j'étais gamin dans les années 90 ça commençait à 20h50...

Du coup maintenant, entre les films qui commencent à 21h passées (les chaînes programment à 21h10 sans complexe), avec la dose de pubs, le moindre film de plus de 90min se termine pas avant 23h... Pareil pour les séries, à 22h30 tu avais bouclé 2 épisodes à une époque (la trilogie de M6 par exemple).

Et après on te sort des études comme quoi les français manquent de sommeil... J'en suis arrivé à un point où je préfère enregistrer et regarder un autre jour, ça permet de commencer quand tu veux et de zapper la pub :p