DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Octobre 2020 - 14:50:41

moi ça va pas

Samedi 31 Octobre 2020 - 15:58:10

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/le-champion-ufc-khabib-nurmagomedov-s-en-prend-violemment-a-emmanuel-macron-1998768.html

Fout la gerbe cette histoire (ici les traducs du post de Khabib sont plus soft que d'autres que j'ai pu lire ici ou là).
J'avais du respect pour ce gars-là, tu parles c'est encore un lobotomisé du Coran. J'ai vu sa dernière allocution où il annonce sa retraite, repect total pour le combattant, dégoût profond pour l'homme. 

Entre lui et Dana White (le boss de l'UFC) je ne sais pas lequel est le plus pauvre type des 2. Je n'ai lu aucune condamnation de ces propos par l'UFC. Et pour cause, Dana White bouffe le cul des émirats, l'UFC a une base à Abu Dhabi. Faudrait surtout pas nuire à ses propres intérêts hein. En lieu et place, le boss de l'UFC préfère évoquer la future sortie de retraite de Khabib, ah bah oui logique...

#boycottUFC ?

Samedi 31 Octobre 2020 - 16:20:25
benway dit : ça va les gouines ?????  je reviens après un long sommeil.....alors.......quoi de neuf ici ???

Il n'y a que des vieux ici. Re-bien-welcome :)

Samedi 31 Octobre 2020 - 16:52:38
Mister_Magoo dit :
benway dit : ça va les gouines ?????  je reviens après un long sommeil.....alors.......quoi de neuf ici ???
 Il n'y a que des vieux ici. Re-bien-welcome :) 

merci mec, ça roule ?

Samedi 31 Octobre 2020 - 16:54:37
krakoukass56 dit : https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/le-champion-ufc-khabib-nurmagomedov-s-en-prend-violemment-a-emmanuel-macron-1998768.htmlFout la gerbe cette histoire (ici les traducs du post de Khabib sont plus soft que d'autres que j'ai pu lire ici ou là).
J'avais du respect pour ce gars-là, tu parles c'est encore un lobotomisé du Coran. J'ai vu sa dernière allocution où il annonce sa retraite, repect total pour le combattant, dégoût profond pour l'homme. Entre lui et Dana White (le boss de l'UFC) je ne sais pas lequel est le plus pauvre type des 2. Je n'ai lu aucune condamnation de ces propos par l'UFC. Et pour cause, Dana White bouffe le cul des émirats, l'UFC a une base à Abu Dhabi. Faudrait surtout pas nuire à ses propres intérêts hein. En lieu et place, le boss de l'UFC préfère évoquer la future sortie de retraite de Khabib, ah bah oui logique...#boycottUFC ?

mouai même constat que toi...........j'aimais bien le combattant mais c'était évident qu'avec son pti doigt pointé au ciel en permanence il allait nous chier ça ce fdp

Dimanche 01 Novembre 2020 - 17:08:19

Salut !

Ben, "évident", non, pas forcément. Ce mec c'est le "bon musulman" (c'est ce qu'on peut lire sur le net), gentil avec tout le monde, poli, pas de trashtalk, qui a pris sa retraite pour respecter la parole de sa mère. Un ange presque. Qui prétend parler au nom de 1 milliard et demi de gens.

Y'en a une autre que j'aurais aimé entendre sur ce sujet c'est notre ministre des sports... surtout que c'est elle qui a légalisé le MMA en France. Elle a du liker le post de Khabib plutôt.

Dimanche 01 Novembre 2020 - 18:36:40

oui je vois ce que tu veux dire par "bon musulman" mais perso quand je vois des gens afficher leurs couleurs religieuses à la moindre occas, perso je me méfie......chez lui ça se traduit par son doigt toujours en l'air, ça à l'air de rien mais c'est là tout de même, chez d'autres ça se traduit par d'autres signes..........

chez prince naseem pour rester dans le contexte sportif c'était ses déclarations à la cons............c'est pas un truc qu'on vois dans d'autres religions il me semble........je me trompe peut être j'ai pas d'exemple là en tête.

Bon après  khabib dans un an plus personne ne parlera de lui vu qu'il prend sa retraite, et il y-a tellement de combattants dans cette discipline.

Mardi 03 Novembre 2020 - 19:38:25

Marre et plus que marre de l'hégémonies de microsoft et de son dictat sur le consommateur avec edge, windows10 et l'obligation d'accepté les cookies pour rentré sur un site, sans parlé de la perte d'identifiant qu'il faut retapé chaque fois qu'il font une mise a jour.

Bande d'enculés

Mardi 03 Novembre 2020 - 20:14:33

Le fait de devoir sans arrêt accepter les cookies c'est chiant mais c'est pour lutter contre la récolte non consensuelle de données utilisateur. L'obligation de demander est le résultat de lois européennes je crois. Les principales coupables qui ont mené à ça incluent Microsoft, mais il ne faudrait pas oublier Google/Apple/Facebook.

Mardi 03 Novembre 2020 - 22:14:29

Il y a des modules complémentaires (sur firefox en tous cas), qui remplissent automatiquement (sur certains sites) toutes ces demandes : Consent-O-Matic

je m'en sers et