DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 08 Mai 2020 - 14:49:33

C'était mieux avanrt

Je m'explique dans mes vapeurs d'alcool 

Je me suis insrit sur SOM il y a plus de 15ans maintenant 

Ce site m'a ammené ma culture en matière de Black (style que je conchiais copieusemznt entre 95 et 2000 jusqu'à avoir une révélation avec Immortal sur scène en 99 au Wacken)

Je remercie pour celà les j'espère t'es mort, enculeurs de mama, au riz les us etcompagine

Je me rappelle encore de l'accueil chaleureux de vaste air, ou gant dit égo ou des rapeurs de bières ou tu tedis "c'est quoi ces cons, j'ai rien fait moi" et qui au final s'avèrent des bibles en doom / doom detah pour l'un et en death et plus si affinités pour l'autre Des poésies doomesques de l'autre fred dit Baudelaire sur mon fofo favori

Je me rappelle aussi de la belle introduction anale (qui reste dans les annales ce forum) sur BOA  Les connaissances accumulées au fil des ans ou tu as l'impresson d'être un glory hole viavant à force de pomper

Le camp Sommien au Hellfest avec en paragyme ou pinacle (je ne sais plus, sauf que Baron voulais sortir la machine à claque à cause de certains Teddy Ravier et MDV putain ces photos de dysneland) sur 3 ans de suite avec le regret de ne jamais avoir croiser Eulmat sur la bute.

D'avoir vu des vrais en IRL (et pleins et bien si je ais le listing c'est une pure tuerie de vrais moments Laurent j'ai un retour Brioude Yssingeaux terrible, mon cul sur la place Pigalle avec Yann lors e la remise d'un coffret Tryptikon, le même jour tomber dans les bras d'un IHYD qui voulait péter la gueule aux slammeurs sur Cathedral et ou tu dis "c'est as moi j'y suis pour ien ", le joinr avec Azrail juste avant Disma ou après tu vois les grands  anciens en fond de scène... en fin pleins et pleins de grands souvenirs)

D'avoir modéré des boulets (la chasse au Fastkill, nos photos, surimposés en mode dortoir camp de la mort, l'everest su monio) 

D'avoir êtrele dieux puissant de cette merde abjecte qu'était l'antre (Vianney, azrail et vifky rappelze, même SOM n'en voulait pas)

Les heures sombres aussi , la migration des Boatiens sur SOM qui étaient tout sauf des béotiens, cette volonté "d'élite" musicale contre laquelle je pestais, couplée avec l'avenement del'entre soit Facebook ou il n'y quasiment plus de débat varié, ajoutez à ça la pyramide des ages, les enfants en bas age, les consécrations professionnele ou le boulot et la famille devieennent (de façon normale et logique) prioritaires par apport à nos passions adolécentes. ------> mort du forum

 

Donc voilà c'était pour dire rien

Juste que les potos du site je les aime même si des fois c'est des cons, que j'espère rapidement ils acceptent de boire un godet avec une vieille poche qui s'e branle de la pureté et l'élite. 

L'internet, SOM tout ça on s'en branle, restez comme vous etes et gardez la flamme c'est le plus compliqué.

Sinon les gens à bientôt, devant les scènes, au bar devant la tente mais plus ça ira vite mieux ça sera

 

Moralité: l'alcool c'est bien mais le confinement c'est moche, tu te retrouves avec 12h de décalage sur tes posts 10/15 ans plus tard....

 

 



Vendredi 08 Mai 2020 - 17:20:30

C'est beau...J'en verse une petite larme du coup



Vendredi 08 Mai 2020 - 18:33:34

Une larme c'est rien, moi je me suis fait dessus après avoir fait sploch



Vendredi 08 Mai 2020 - 23:03:37

C'est vrai que j'en aurai vu passer des trucs ici depuis mon inscription en 2009. C'était énorme putain, et le nombre de fois que je me suis retrouvé à argumenter face à l'un ou l'autre camarade à 3h00 du mat', bien torché, mais tellement concentré sur ce que je bafouillais que je soignais mon orthographe alors que je ne pissais même plus droit ha ha.

D'ailleurs on a un peu retrouvé cette ferveur de manière plus généralisée au début du confinement mais ça a tendance à se calmer à nouveau, là.



Samedi 09 Mai 2020 - 19:57:21

Diantre, le nombre de fois où j'ai écrit avec 4g dans chaque oeil en essayant de pas loucher sur l'écran tout en tapant sur le clavier avec ma bite pour dire aux voisins qu'ils devaient arrêter leur tapage nocturne communiste.



Dimanche 10 Mai 2020 - 17:22:16

Waou, joli Yvan.

Je suis à proximité de ce genre d'état, manque juste des chanterelles. Et je pense que je vais répondre (même si j'avais envie de répondre même sobre, je l'ai pas fait avant, comme tu dis, boulot et tout...)



Mardi 12 Mai 2020 - 09:42:14

https://www.lefigaro.fr/culture/stephane-bourgoin-le-specialiste-des-serial-killers-est-un-serial-menteur-20200511

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais mal lui, mon intuition était bonne ..

Il avait je trouve une façon un peu grotesque de présenter les choses, un peu trop " grand public " pour être pleinement crédible, de la mise en scène dans ses propos pour des faits rééls pour attirer du public et donc de pouvoir en vivre.

En outre on lui affublait souvent la dénomination " spécialiste des tueurs en séries " ce qui était faux à mon avis, spécialiste de la vie et parcours criminel des tueurs en séries oui, mais c'est pas du tout la même chose, d'autant plus que ses enquêtes ne viennent pas de lui. 



Mardi 19 Mai 2020 - 21:11:56

Si quelqu'un veut se marrer un bon coup, Season of Mist vient de signer un truc qui se place très haut sur l'échelle du ridicule.



Mardi 19 Mai 2020 - 21:22:29
Deminion dit :Si quelqu'un veut se marrer un bon coup, Season of Mist vient de signer un truc qui se place très haut sur l'échelle du ridicule.

 

(Fadades + JUL) x Covid19 = Mora Prokaza ?

edit : je ne sais pas ce qu'il y a dans leurs cigarettes, mais c'est du lourd !!

 



Mardi 19 Mai 2020 - 23:15:35

Merde, j'ai cliqué...