DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Janvier 2020 - 19:10:55

Lundi 06 Janvier 2020 - 15:20:22

Bonne année à toutes.

Résultat de recherche d'images pour "jésus 2 le retour"

Lundi 06 Janvier 2020 - 19:50:42
scotch dit : Bonne année à toutes.  

A toutezétatouss.

Mardi 07 Janvier 2020 - 12:02:52

Sommiennes, Sommiens

Bonne année à vous !

laugh

Mardi 07 Janvier 2020 - 20:57:59

Bonne à nez, bonne sans nez

(moi je trouve que c'est mieux avec, m'enfin c'est vous qui voyez)

Sinon vous connaissez celle du curé obèse qui a abusé du beurre de missel ?

Vendredi 10 Janvier 2020 - 22:04:57

C'est toujours les mieux lotis aux boulot qui vont t'apprendres ton boulot à toi tu sais, alors qu'ils passent leurs temps à mettre des couleurs avec un stabilo sur des papiers, ou derrière leurs écrans, ou à la machine à café à raconter de la merde.

Alors qu'ils comprennent que dalle à ce que tu dois faire et que de toutes façon ils cherchent pas à comprendre..

Décidément partout où on bosse on passera toujours pour un con par les mieux placés, des petits planqués qui racontent de la merde pour se sentir utile à la direction et justifier leurs places de façade, il y vraiment des gros branleurs qui sont payés non seulement à riens foutre mais pire, pour te mettre des entraves pour te dénigrer après...

Vendredi 10 Janvier 2020 - 22:22:47

Lemonde sera pour les tableurs ou ne sera pas

Vendredi 10 Janvier 2020 - 22:31:28
VENOM59 dit : C'est toujours les mieux lotis aux boulot qui vont t'apprendres ton boulot à toi tu sais, alors qu'ils passent leurs temps à mettre des couleurs avec un stabilo sur des papiers, ou derrière leurs écrans, ou à la machine à café à raconter de la merde.Alors qu'ils comprennent que dalle à ce que tu dois faire et que de toutes façon ils cherchent pas à comprendre..Décidément partout où on bosse on passera toujours pour un con par les mieux placés, des petits planqués qui racontent de la merde pour se sentir utile à la direction et justifier leurs places de façade, il y vraiment des gros branleurs qui sont payés non seulement à riens foutre mais pire, pour te mettre des entraves pour te dénigrer après...

y-a eu un docu sur arte ( je sais mes docu de merde...) ou ils t'expliquaient qu'ils détruisaient ceux qui produisent le vrai travail alors qu'on te met de plus en plus de gens pour te surveiller......des bullshit job....mais ces gens là tu les jarte...tu continue de produire....toi on te jarte, ils servent a quoi eux ?

Mardi 14 Janvier 2020 - 00:03:03

Putain, faut absolument que vous voyiez ça !

Excellent, ah ah ah !

Mardi 14 Janvier 2020 - 19:26:45

Grandiose