DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Mai 2019 - 16:19:04
Necrosanct dit : 2 cannettes de 50 cl de la bière de ton choix !

J'ai gagné 2 bières ! Un Algérien qui a le bac, et qui a commandé des ingrédients sur Internet. "Très sociabilisé" qu'ils disent, en plus il s'appelle Bernard Martin. On y est, là.

Lundi 27 Mai 2019 - 16:22:22

Accordé

et effectivement le parti pris des docus est systématiquement le même.

Lundi 27 Mai 2019 - 16:25:43
benway dit : Accordé  et effectivement le parti pris des docus est systématiquement le même.

Nous voila tous les deux docteurs en nazisme, du coup on peut peut-être déposer un brevet pour le morceau Angel of Death hé hé.

Lundi 27 Mai 2019 - 16:27:57
LeMoustre dit :
 J'ai gagné 2 bières ! Un Algérien qui a le bac, et qui a commandé des ingrédients sur Internet. "Très sociabilisé" qu'ils disent, en plus il s'appelle Bernard Martin. On y est, là. 

Reste plus qu'a choisir lesquelles alors ! Je serais pas au Méan par contre..

Lundi 27 Mai 2019 - 16:34:11
Necrosanct dit :
LeMoustre dit :
 Reste plus qu'a choisir lesquelles alors ! Je serais pas au Méan par contre.. 

Bah, on se croisera bien à un autre Fest ou concert, voire au Gibert quand je monte à Paris.

Lundi 27 Mai 2019 - 16:35:23

Grave, carrément ! Envoie un MP avant juste, j'avais zappé la dernière fois comme un gros con...

Lundi 27 Mai 2019 - 16:44:41
BEERGRINDER dit :
benway dit : Accordé  et effectivement le parti pris des docus est systématiquement le même.
 Nous voila tous les deux docteurs en nazisme, du coup on peut peut-être déposer un brevet pour le morceau Angel of Death hé hé. 

je le reprenais à la gratte ça peut faire un bon générique de début

Lundi 27 Mai 2019 - 19:46:44

Couille gauche de merde

Lundi 27 Mai 2019 - 21:59:26

Pourquoi? Elle a poussé la droite dans l'urne?

Mardi 28 Mai 2019 - 17:54:34

Elle n'a pas du pousser très fort alors, parce que le seul parti un chouia de droite en France a fait 8,5%.