Necrosanct dit : 2 cannettes de 50 cl de la bière de ton choix !
J'ai gagné 2 bières ! Un Algérien qui a le bac, et qui a commandé des ingrédients sur Internet. "Très sociabilisé" qu'ils disent, en plus il s'appelle Bernard Martin. On y est, là.
Accordé 
et effectivement le parti pris des docus est systématiquement le même.
benway dit : Accordéet effectivement le parti pris des docus est systématiquement le même.
Nous voila tous les deux docteurs en nazisme, du coup on peut peut-être déposer un brevet pour le morceau Angel of Death hé hé.
LeMoustre dit :Necrosanct dit : 2 cannettes de 50 cl de la bière de ton choix !J'ai gagné 2 bières ! Un Algérien qui a le bac, et qui a commandé des ingrédients sur Internet. "Très sociabilisé" qu'ils disent, en plus il s'appelle Bernard Martin. On y est, là.
Reste plus qu'a choisir lesquelles alors ! Je serais pas au Méan par contre..
Necrosanct dit :LeMoustre dit :Reste plus qu'a choisir lesquelles alors ! Je serais pas au Méan par contre..Necrosanct dit : 2 cannettes de 50 cl de la bière de ton choix !J'ai gagné 2 bières ! Un Algérien qui a le bac, et qui a commandé des ingrédients sur Internet. "Très sociabilisé" qu'ils disent, en plus il s'appelle Bernard Martin. On y est, là.
Bah, on se croisera bien à un autre Fest ou concert, voire au Gibert quand je monte à Paris.
Grave, carrément ! Envoie un MP avant juste, j'avais zappé la dernière fois comme un gros con...
BEERGRINDER dit :benway dit : AccordéNous voila tous les deux docteurs en nazisme, du coup on peut peut-être déposer un brevet pour le morceau Angel of Death hé hé.et effectivement le parti pris des docus est systématiquement le même.
je le reprenais à la gratte ça peut faire un bon générique de début 
Couille gauche de merde
Pourquoi? Elle a poussé la droite dans l'urne?
Elle n'a pas du pousser très fort alors, parce que le seul parti un chouia de droite en France a fait 8,5%.