Tiens au passage JC il y a Ybrid aui destocke en ce moment toutes ses prods ark xxx, j'ai envoyé un message pour choper ce qu'il me manque. Si t'es intérressé il y a paut être des bon plans
J'avais vu ça sur son facebook mais j'avais cru comprendre que c'était les albums en versions dématérialisées, je me suis peut être trompé du coup, c'est les albums en versions LP et CD ?
Ke lui ai envoyé un mail en disant que je comprenais pas tout; et que c'est les vynils qui m'intéresse Je te redis en MP en fonction de sa réponse
Arf, j'ai mis ya longtemps tout ça dans ma liste d'écoutes grâce à toi Holocaust, et je ne me suis toujours pas mise...
Ce soir, c'est soirée HeadHunterz !
J'ai écouté vite fait, c'est trop happy pour moi, j'accroche pas le happy Hardcore, ça fait trop dance (avec des beats mega rapides) je trouve.
J'avoue qu'avant d'en arriver à HeadHunterz and co, vers 20 ans j'écoutais des remix "jumpstyle" de ce que j'écoutais à 10 ans ; c'est effectivement dansant ^^
La définition de la techno Hardcore pour moi c'est ça (du moins celle que je vénère) :
DELTA 9 - welcome to hell
ou comme ceci pour quelque chose de plus dark/martial/doom
Ça c'est plus des choses que je pourrais écouter après du black indus, HeadHunterz, E Force and co, c'est justement quand je veux changer d'air.
Mibo - mastermind brutal terror (2003)

https://www.youtube.com/watch?v=QzkpspBPid4
holocaust_in_my_head dit :
Ybrid - animal (2018)
Un album plus froid que les dernières réalisations de la Dame, dark, industriel, martial, puissant, TERRIBLE. Il tourne énormément cet album, grandiose, beaucoup plus industriel que les dernières réalisations je trouve.