Angerfist : "the deadfaced dimension - CD1" - 2014
hardcore/gabber
Angerfist : "the deadfaced dimension - CD2" - 2014
hardcore/gabber
Angerfist : "the deadfaced dimension - CD1" - 2014
Deadface : "gates of the underworld"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1458297-1221241776.jpeg.jpg)
Epileptik Mix15 - Drokz
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-643665-1142467698.jpeg.jpg)
Fast Forward : "mabinogion"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1095033-1191662598.jpeg.jpg)
la rencontre d'un ex-Treponem Pal (Didier Serbourdin) et d'une ex-Gothic (Gjalp) pour un deuxième album (le premier est tout aussi bon) mixant parfaitement la puissance du metal, le coté froid de l'industriel et la violence et la rapidité de la techno-hardcore, un must.
Xunk Mix 01 - DJ Fantom

Avec notamment Fast Forward, Revision, Ybrid, Radium...
Radium - paranoia performance (2001)

Ybrid - animal (2018)

https://ybrid.bandcamp.com/album/animal
En écoute sur bandcamps mais une sortie en dur qu'en septembre. J'en suis au 4è morceau sur 8, la Française évolue toujours dans un darkcore industriel au beat lourd mid tempo, froid, un album dont il faudra plusieurs écoutes pour tout en saisir, mais la déception ne semble pas se montrer encore une fois.
Suite à mon MP, je ne suis pas déçu également, tres tribal dans les jeux de béats et voix progressifs à partir de Eleutheria, le violon apporte une dimension mélancolique! Son univers reste toujours sombre! Mes titres préférés Animal Olfyn Erydis Nusakan ( tribal incluant de l Ehru violon chinois je suppose) J'ai une admiration sans bornes pour cette Artiste aux multiples talents 20 ans déjà... J entame la 2 eme ecoute..trop long la sortie en physique!
Thunderdome : "early rave panic" + "hardcore partyraiser" + "industrial tymon" - 2009
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2053338-1261493015.jpeg.jpg)