Radium : "excess overdrive"
On reste dans la lignée du dernier Micropoint une techno-hardcore couplée avec du chant, le dernier Micropoint m'a plus marqué à ce niveau là, il faut dire que l'absence de la patte d'Alcore avec des influences plus violentes, industrielles, quelquefois expérimentales se fait ici sentir, par contre dans le style, toujours "frenchcore" Radium reste des années lumières devant les autres (mais qu'est donc devenu Dead Face ????) qui ne sont vraiment que de pales copies d'un niveau inférieur, autant rester avec les maitres du genre que sont AlCore, Radium, et ensemble Micropoint, allez j'y retourne : "le théatre du bruit prouve notre puissance..."
Edit 17/02
De mieux en mieux à chaque écoute ce Radium, je reviens un peu sur ce que je disais ci dessus, album varié, avec plus je trouve d'influence de sons indus, surement le meilleur Radium (si si) apres "paranoia performance".
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."