| Schwarzwolf88 dit : En effet (I Put a Spell on You) est un morceau culte repris par beaucoup de groupes. La version que je prefere reste celle de Creedence Clearwater Revival. |
| _Nathas_ dit : http://www.youtube.com/watch?v=ERte0m3E0ww Hehe. |
| Geisterber dit : Six Feet Under c'est de la grosse merde qui reprend de façon totalement pourrie AC/DC. Six Feet Under c'est un groupe de merde qui est un véritable remède contre la constipation, un suppositoire auditif qui aide à se débarasser des plus grosses Crises de bouchage d'arrière train, et leur reprise c'est une des plus grosses daubes que j'ai entendu. Je suis sûr que si un boucher vendait ça il ferait fortune. Bref, j'aime pas. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Peut-être, mais perso j'en ai rien à secouer du Blues. Rechercher les origines c'est bien gentil mais c'est sans fin, ce Brave Monsieur link Wray s'est sûrement inspiré de pas mal de groupes, donc le Metal n'est pas né de lui si on veut aller par là.... Où sont les influences Blues dans Marduk, Revenge, Cannibal Corpse, Hour Of Penance, Running Wild ou Dismember?.............................., Ok c'est bien ce que je pensais. Donc pour répondre au sujet : rien à carrer. |