DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Septembre 2013 - 00:12:26

citation :
[_V_] dit :
Ils méritent d'écouter cette merde jusqu'à la fin des temps:

J'la trouve pas si mauvaise que ça, l'album vaut le détour en tout cas.

HDJ: contente pour un pote qui attend un rejeton et d'avoir décroché une bourse pour mes etudes.

Mardi 03 Septembre 2013 - 00:41:49
C'est vrai, elle n'est pas dégueu. D'façon Annihilator ont toujours fait de très bon slows. Qui se souvient de Phoenix rising sur le 3ème album de 1993... Splendide !
Ils avaient même fait un petit carton chez eux à l'époque il me semble...

Mercredi 04 Septembre 2013 - 21:33:49
C'était soirée Grind hier soir (Infected Society + Depraved + Infest ), c'est sympa pour se vider la tête (et se démolir les cervicales ).

Mercredi 04 Septembre 2013 - 21:53:05
Tout à l'heure j'ai fini un Touhou Project, et je suis content. Depuis le temps que je rêvais de pouvoir le dire, c'est fait. J'ai fini un Touhou.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 22:21:25
Ce sont les jeux fait pour les épileptiques ? Avec des boules roses partout comme sous l'emprise de produits illicites ?
Quant à moi, j'ai réussis à battre mon record de vitesse à la double grosse caisse

Mercredi 04 Septembre 2013 - 23:21:53

citation :
Darkkeeper dit : C'était soirée Grind hier soir (Infected Society + Depraved + Infest ), c'est sympa pour se vider la tête (et se démolir les cervicales ).

A Amiens toujours?

C'est parti pour les inscriptions aux options obligatoires, les horaires sont justes dément par contre.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 00:21:26
Je suis pét. (

Jeudi 05 Septembre 2013 - 09:02:03
Enchanté pét.

citation :
Azertome : Ce sont les jeux fait pour les épileptiques ? Avec des boules roses partout comme sous l'emprise de produits illicites ?

Euh... Oui.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 09:09:55

citation :
Azertome dit : Ce sont les jeux fait pour les épileptiques ? Avec des boules roses partout comme sous l'emprise de produits illicites ?

Et avec d'excellentes musiques

Edit : Legorafi, quel plaisir :
http://www.legorafi.fr/2013/09/05/79-des-francais-refusent-de-repondre-aux-sondages/

Jeudi 05 Septembre 2013 - 23:31:11

citation :
yksincrew dit : C'est parti pour les inscriptions aux options obligatoires, les horaires sont justes dément par contre.

Ca doit dépendre des options, dans mon département c'est raisonable.

labiteadudule: Oh p... la réponse et les commentaires