DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Novembre 2013 - 22:18:11

citation :
=XGV= dit : Tiens ? Encore un 20/20 ?

C'est pas pire que la page d'accueil anglaise de SoM...

Lundi 25 Novembre 2013 - 22:47:20
ah ouai...
Satanicarchangel a l'air d'être un Champion, les notes que j'ai vu sont 3, 6, 19, 20. C'est tout ou rien quoi...

Edit; au fait quelqu'un a vu le film de Nightwish?

Mardi 26 Novembre 2013 - 09:46:37
En mode révisions, bouclage de dossier de fin de formation.
J'ai ressorti tous mes Guns N' Roses pour l'occasion.
Bon sang.... c'est toujours aussi bon.

Mardi 26 Novembre 2013 - 09:49:12
C'est sûr...Mais faut quand même faire gaffe à s’arrêter à Use your Illusion part 2...

Mardi 26 Novembre 2013 - 10:23:52
Ah cette déception la première fois que j'ai fait tourner ma k7 de The Spaghetti Incident.... ça m'a fait la même chose avec Load un peu plus tard.... terrible....

Mardi 26 Novembre 2013 - 12:46:07
Tiens, c'est sûr que ça change de ce qui précède, mais je ne le trouve pas si dégueu le "Spaghetti Incident"... Faut dire que je le connais depuis tout gosse et que les compos sont tombées dans mes oreilles avant que je ne puisse faire preuve de la moindre analyse, je peux écouter cet album avec plaisir.

Mardi 26 Novembre 2013 - 19:33:41

citation :
orionzeden dit :

Edit; au fait quelqu'un a vu le film de Nightwish?

Ben je pense pas, ont-ils au moins été foutus de le sortir ailleurs qu'en Finlande

Mardi 26 Novembre 2013 - 20:50:44

citation :
Nekrophiliak dit : Ah cette déception la première fois que j'ai fait tourner ma k7 de The Spaghetti Incident.... ça m'a fait la même chose avec Load un peu plus tard.... terrible....

Spaghetti machin, c'est le Seul truc à peu prés valable qu'ils ont sorti. Avec Paradise City.

Mardi 26 Novembre 2013 - 20:53:01

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Ah cette déception la première fois que j'ai fait tourner ma k7 de The Spaghetti Incident.... ça m'a fait la même chose avec Load un peu plus tard.... terrible....

Spaghetti machin, c'est le Seul truc à peu prés valable qu'ils ont sorti. Avec Paradise City.

Mardi 26 Novembre 2013 - 20:57:35
Ben ouais. J'ai même acheté le calbut blanc pour me mettre dans l'ambiance, mais ça marche pas.