DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Novembre 2013 - 00:24:05

citation :
Waltari13 dit : Humeur concert demain avec Rotting Christ + Twilight Of The Gods + Negura Bunget à 12 min de chez moi et je peux pas y aller parce que je répète... Grrrrr

Je reviens juste du concert de Children Of Bodom à Istres, c'était le pied Pour mon premier concert Metal digne de ce nom, j'ai pas été déçu.
On m' y a donné justement le flyer avec le concert de Rotting Christ de demain , ce que j'aurais aimé pouvoir y aller mais bon malheureusement deux concerts de Metal Extreme de suite "c'est pas raisonnable" dixit ma mère tout à l'heure

@ Drakhtar : Tu fais de la géologie?

Jeudi 07 Novembre 2013 - 00:28:08

citation :
Svartasmetal dit :

@ Drakhtar : Tu fais de la géologie?

Et bien oui, pourquoi ?

Jeudi 07 Novembre 2013 - 00:42:15
Non comme ça simple question
Je veux bien croire que c'est chaud , l'année dernière j'en ai fait et déjà en terminale il y avait des choses super difficiles (méthode de datation Rb-Sr,analyse de roches en lumière polarisée,...) alors en études supérieures...

Jeudi 07 Novembre 2013 - 00:50:29

citation :
Svartasmetal dit : méthode de datation Rb-SR.

Ah oui, je me souviens aussi qu'en terminale on nous avait balancé les formules de géochimie de Rb-Sr comme ça, sans rien nous expliquer. Enfin, en même temps j'avais une prof qui n'en avait rein à foutre de la géologie.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 07:34:21
On nous avait aussi mis la droite qui allait avec...tout le monde espérait ne pas l'avoir aux épreuves de TP

Jeudi 07 Novembre 2013 - 10:47:02

citation :
Svartasmetal dit :
Je veux bien croire que c'est chaud , l'année dernière j'en ai fait et déjà en terminale il y avait des choses super difficiles (méthode de datation Rb-Sr,analyse de roches en lumière polarisée,...) alors en études supérieures...

La datation et la pétro c'est pas tant que c'est difficile, c'est surtout qu'il faut de la pratique pour capter le truc. Et entre le manque de temps et le manque d'enthousiasme pour la géol des profs dans le secondaire...

Jeudi 07 Novembre 2013 - 17:33:29

citation :
Baphovulvore dit : Je suis déçu. Pour Halloween, j'avais collé un joli post it sur ma porte qui disait:
Pas de Bonbons, seulement Marc Dutroux.

Bah y a personne qui a appelé  les flics. C'est naze cette "fête".

Je te comprends, j'avais prévu une hache, une pelle et de la chaux vive mais personne n'as sonné

Humeur dossier à rendre et je sais pas trop par quoi commencer, enfin je trouverais bien un ordre.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 20:34:28
faudrait faire un forum "nos études" parce que pour nous les vieux hardos pour qui les études sont loin voire trèèèèèès loin, c'est relou de lire des pages et des pages là dessus.

Sur l'humeur du jour on déconne, on s'insulte à demi-mots (because modos = mechants), on part en vrille, on vomi...toussa, accessoirement on parle musique voyez. juste des fois c'est chiant au sens propre du terme, j'poste même plus tellement c'est chiant.

bref j'voulais le dire avec le sourire, sinon pas grâve, j'irai trainer mes guêtres dans le forum black même si j'en écoute pas, au moins ça se fritte là bas

(c'était mon humeur du jour)

Jeudi 07 Novembre 2013 - 20:55:56
Y'a un topic pour les études ( http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_Sommiens_et_les_etudes_%282%29-id-43704-l-fr.html )

Ils n'ont qu'à aller dessus...

Jeudi 07 Novembre 2013 - 20:59:02
Mode:

J'aime pas le Power c'est de la musique MFL (Metal For Lopettes)

Mode:

Florian si tu m'entends désolé

Mode:

J'ai était très vilaine, j'ai enfreint la charte , j'ai insulté un premier cercle, faut me punir
Pète moi une étoile vas y, pète m'en une