DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Octobre 2013 - 16:46:12
http://ikeaordeath.com/
sans rapport, la page I Fucking Love Heavy Metal a partagé ça...
Sérieux je réponds au pif ... Bon, quelques noms de groupes que je connaissais quand même, mais si on joue le jeux on peut être surpris
Bon il y en a peut être ici qui connaissent tellement de noms de groupes que ça ne marche pas. Ou de meubles d'ailleurs.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 16:54:52
J'ai eu 20/20...J'ai eu droit à Watain, Ackercocke, Drudkh et autre Taake...

C'est vrai que c'est marrant mais pas très dur pour les puristes (dont je ne fais assurément pas partis)...

Jeudi 10 Octobre 2013 - 17:10:17

citation :
dark_omens dit : J'ai eu 20/20...J'ai eu droit à Watain, Ackercocke, Drudkh et autre Taake...

Pareil! En fait je crois que c'est le même truc pour tout le monde. Il y avait aussi Sargeist et Von. La difficulté pour moi est de n'avoir jamais franchi les portes d'un ikea de ma vie.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 17:12:30
Pareil je n'ai jamais foutu les pieds chez Ikea. Par contre Von, Sargeist et Ackercoke, je connais...Par déduction les trucs que je ne connais pas sont donc des meubles...

Jeudi 10 Octobre 2013 - 17:26:19

Pas terrible

Jeudi 10 Octobre 2013 - 17:28:49
16/20

Je les emmerde, et puis je suis sûr qu'il y a quand même un groupe qui s'appelle Norden

EDIT
La preuve ha ha.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 17:30:09
Tu crois qu'il y a des groupes qui choisissent leurs noms en feuilletant le catalogue ikea? Ceci-dit, c'est une méthode comme une autre pour baptiser sa formation...

Jeudi 10 Octobre 2013 - 17:33:28

citation :
dark_omens dit : Tu crois qu'il y a des groupes qui choisissent leurs noms en feuilletant le catalogue ikea? Ceci-dit, c'est une méthode comme une autre pour baptiser sa formation...

Il y a même des types qui choisissent leur pseudo selon des titres de chansons paillardes

Jeudi 10 Octobre 2013 - 17:34:13

citation :
labiteadudule dit :

citation :
dark_omens dit : Tu crois qu'il y a des groupes qui choisissent leurs noms en feuilletant le catalogue ikea? Ceci-dit, c'est une méthode comme une autre pour baptiser sa formation...

Il y a même des types qui choisissent leur pseudo selon des titres de chansons paillardes

Pas sûr que ce soit ce qu'ils aient fait de mieux...

Jeudi 10 Octobre 2013 - 17:34:17

citation :

Rigole pas... Vous avez des magasins Cora en France ? Il y a quelques années un pote a voulu monter un groupe du nom de "Arok". Lis-le à l'envers, je te laisse trouver tout Seul l'explication qu'il ma sortie
C'te con je te jure, j'étais écroulé. Il était sérieux en plus...