DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Août 2013 - 12:25:13
@Clement: J'y vais aujourd'hui pour m'inscrire. Humeur mi amusée, mi fatiguée d'avance.

Mercredi 28 Août 2013 - 12:25:43

citation :
krakoukass56 dit :
Magnifique, navrant mais magnifique.

Ouais, il est aussi collector que celui que j'avais reçu avec un mois de retard après avoir passé mes CACES pour me dire qu'on m'avait prévu de passer le permis poids lourd en 8 jours Va falloir que je trouve un coin de mur pour encadrer ça chez moi avec mon vieux sachet de Smecta qui peut se prendre par voie rectale.

EDIT : Bon courage Derivation... Déjà si t'y vas pour t'inscrire ils vont te recaler, faut le faire sur internet d'abord et attendre qu'ils t'envoient un dossier (ou tu le dl sur le site) et tu le rapportes complété en attendant qu'ils te fixent RDV dans le Pôle Emploi qu'ils t'auront assigné s'il y en a plusieurs dans ta ville.

Mercredi 28 Août 2013 - 12:50:38
Alors là la grande classe haha.

Faut que tu prennes Ton mal en patience et essaie d'avoir en ligne un responsable parce que sinon c'est mal barré.

Mercredi 28 Août 2013 - 15:13:46

citation :
Clement dit :

EDIT : Bon courage Derivation... Déjà si t'y vas pour t'inscrire ils vont te recaler, faut le faire sur internet d'abord et attendre qu'ils t'envoient un dossier (ou tu le dl sur le site) et tu le rapportes complété en attendant qu'ils te fixent RDV dans le Pôle Emploi qu'ils t'auront assigné s'il y en a plusieurs dans ta ville.

Bon bah comme je m'y attendais il me manquait des papiers. De toute façon il manque toujours un papier...

Sinon la conseillère était sympa et m'a donné rendez vous en décembre. Elle a même bidouillé mes dates (le fait que je sois en stage jusqu'à la fin du mois) pour pas qu'ils me prennent la tête et conseillé de TOUJOURS cocher la case "en recherche d'emploi" même si je suis en période d'essai ou en CDD pour pas qu'ils m'enlèvent des listes, m'éviter de me réinscrire et que du coup ils changent leur modalité de calcul de mes droits sur une base moindre.

Mercredi 28 Août 2013 - 15:20:09
Et aussi ne leur signifier sa désinscription que quand l'éventuelle période d'essai est finie, dans le cas où tu lâche le job en période d'essai ça évite de recommencer tout le processus et d'attendre le calcul pour toucher les indemnités.
Globalement faut pas être pressé avec eux.

Mercredi 28 Août 2013 - 17:45:03
Voilà ...

Mercredi 28 Août 2013 - 18:46:53
Par contre je me souviens, à partir du moment où je leur ai indiqué que j'avais retrouvé du boulot, le lendemain j'étais complètement désinscrit, ça n'a pas trainé.
"ouf un chômeur de moins, ça va améliorer nos stats"

Mercredi 28 Août 2013 - 19:54:20

citation :
Darksaucisse dit : Humeur pourri...

Je viens d'apprendre que mon poste au musée allait être supprimé du coup au chômage à partir du 1er octobre...

Putain, ça craint ça... Bon courage !

Mercredi 28 Août 2013 - 20:13:13

citation :
=XGV= dit :

citation :
Darksaucisse dit : Humeur pourri...

Je viens d'apprendre que mon poste au musée allait être supprimé du coup au chômage à partir du 1er octobre...

Putain, ça craint ça... Bon courage !

Même chose.

Vitre arrière de la caisse en morceaux, je sais même pas comment ça s'est fait ce truc, y'a pas l'air d'y avoir de projectile, enfin c'est pas bien grave.

Mercredi 28 Août 2013 - 20:16:37
Allez, une bonne nouvelle pour moi.

Ma mère hospitalisée depuis une dizaine de jours allait rentrer à la maison, étant donné que personne n'avait rien trouvé pour ses douleurs sur le côté droit. Dernier examen, Scanner avec comme produit de contraste, de l'iode.
Résultat : une grosse tâche d'eau sur le poumon droit, où elle s'est chopée un Cancer y'a 2 ans.
Ce matin, tout a été drainé, y'avait 80cl d'eau dans le poumon droit.
Soulagé.