DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Octobre 2013 - 20:23:24

citation :
van14 dit : J'en ai changé ma signature

C'était mieux avant.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 20:40:00

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Error404 dit : Ruongob !
Non, ça Fera pas revenir les étoiles ça, essayes pas de nous la faire à l'envers.

Mais j'ai même pas dit bognour !

Mercredi 02 Octobre 2013 - 20:43:26
Ah je me sens plus léger.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 22:58:18
Y'a encore du favoritisme, y'en a qu'on pas perdu d'étoiles...

Mercredi 02 Octobre 2013 - 23:26:05
Je suis encore pur d'étoiles. Je suis fier. Faut bien l'être pour quelque chose.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 23:27:29
t'façons elles vont toutes finir par exploser les étoiles.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 23:51:15
Je trouve que j'en ai encore une de trop.

ça me pèse.

Edith: Tu vas me l'enlever cette étoile? Machine fasciste!

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:21:24
Je n'aime pas trop le Ton que tu emplois jeune homme.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:48:52
Oh vous monsieur, restez poli hein parce qu'si je m'énerve, ça part. Et quand ça part, ça part loin, et vite, et fort aussi. Ah non parce qu'faut pas m'chercher moi. chsuis un  nerveux, un vrai de vrai. L'genre qui tabasse les gosses d'autrui parce qu'j'ai pas pû tringler leur salope d'mère. Ah ça va loin, et y a qu'deux destinations! Attention c'est soit l'cul soit la gueule, parfois même ça alterne l'un et l'autre mais ça arrive toujours hein! Et quand ça arrive bah ça pleure. Ah ça pour chialer, ça chiale, des chialeurs de compèt'!Tous autant qu'il sont. Mais on les avait prévenu hein tous ces résidus d'capotes trouée. Mais ils chialent quand même. Et là, ça me les pètes, tous ces chialeux, ces échappés d'usine à foutre, de la racaille ça! Oui Parfaitement! De la Racaille, aussi tordu d'la bite que d'la tête. Mais moi, ça m'fait point peur. Avec mes pompes que j'vais les fumer. Et j'les arrose au plomb si ça suffit pas! Ils s'ront tellement bien assaisonnés qu'j'vais faire mon entrée dans l'guide Michelin. Hop 2 étoiles direct. spécialité: La tête de con! Oui monsieur! alors m'faite pas chier! Ou la prochaine fois, j'vous l'demande pas poliment.

Et passez une bonne soirée.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 07:28:47
Y'a du mieux mais je mets ça sur le compte de l'alcool et de l'heure tardive.