Oh vous monsieur, restez poli hein parce qu'si je m'énerve, ça part. Et quand ça part, ça part loin, et vite, et fort aussi. Ah non parce qu'faut pas m'chercher moi. chsuis un nerveux, un vrai de vrai. L'genre qui tabasse les gosses d'autrui parce qu'j'ai pas pû tringler leur salope d'mère. Ah ça va loin, et y a qu'deux destinations! Attention c'est soit l'cul soit la gueule, parfois même ça alterne l'un et l'autre mais ça arrive toujours hein! Et quand ça arrive bah ça pleure. Ah ça pour chialer, ça chiale, des chialeurs de compèt'!Tous autant qu'il sont. Mais on les avait prévenu hein tous ces résidus d'capotes trouée. Mais ils chialent quand même. Et là, ça me les pètes, tous ces chialeux, ces échappés d'usine à foutre, de la racaille ça! Oui Parfaitement! De la Racaille, aussi tordu d'la bite que d'la tête. Mais moi, ça m'fait point peur. Avec mes pompes que j'vais les fumer. Et j'les arrose au plomb si ça suffit pas! Ils s'ront tellement bien assaisonnés qu'j'vais faire mon entrée dans l'guide Michelin. Hop 2 étoiles direct. spécialité: La tête de con! Oui monsieur! alors m'faite pas chier! Ou la prochaine fois, j'vous l'demande pas poliment.
Et passez une bonne soirée.