DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Septembre 2013 - 23:11:05
Champions d'Europe !!!!!!!!

Dimanche 22 Septembre 2013 - 23:14:07
Nafout!

Dimanche 22 Septembre 2013 - 23:59:58
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'assoit et il meurt.

Lundi 23 Septembre 2013 - 13:18:00

citation :
Raghnaar dit : C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'assoit et il meurt.

Pauvre petit pingouin... Pourquoi lui?????
Quel monde cruel, où les bons partent toujours avant les autres. Pourquoi ce petit pingouin, qui jamais ne s'était plain de son sort, pourtant si tragique, de part son handicap...
La vie est vraiment moche, lui qui me disait, pas plus tard que la semaine dernière qu'il venait d'être admit à Oxford, qu'il était heureux, qu'il allait se marier en Juin prochain, qu'il allait père d'une petite pingouine d'ici noël...
Paix à son âme... que son esprit repose en paix... Il est né poussière et retournera poussière. Amen...

Lundi 23 Septembre 2013 - 13:27:16

Lundi 23 Septembre 2013 - 13:31:00
Non c'est pas mon genre!
Je préfère inhaler les vapeurs de gasoil, c'est mon petit côté artiste ça. 

Lundi 23 Septembre 2013 - 13:44:12
Une bonne technique bien marrante lolilol c'est de s'enfermer dans la voiture et de faire tourner le moteur après avoir installé un tuyaux qui va du pot d'échappement à la vitre arrière. Avec ça, tu te marre comme un sagouin.

Petite astuce: plus le véhicule à de places plus tu peux inviter de potes pour délirer avec toi.

Chouette alors!!!

Ce conseil est garantis satisfait ou remboursé.

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:06:38

citation :
Baphovulvore dit : Une bonne technique bien marrante lolilol c'est de s'enfermer dans la voiture et de faire tourner le moteur après avoir installé un tuyaux qui va du pot d'échappement à la vitre arrière. Avec ça, tu te marre comme un sagouin.

Haha, ouais, et si, surtout t'as prévu un masque à gaz pour ta tronche et que t'as rien Dis à tes potes! Du Franquin tout craché!

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:59:11
merci du conseil!

Mardi 24 Septembre 2013 - 21:02:17

citation :
Baphovulvore dit : >Ce conseil est garantis satisfait ou remboursé.

Je suppose que tu n'as jamais eu de demande de remboursement?