DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Septembre 2013 - 00:50:43
De bonne humeur. La cymbale dédicacée que m'a offert Manzer me sert de couvre chef pour une imitation (éculée mais néanmoins drôle) d'asiatique.

Voilà! C'est juste pour dire que je suis un veinard.

Lundi 16 Septembre 2013 - 09:25:21
Amis somiens, amies somiennes...

Certains d'entre vous on peut-être eu le bonheur et la chance d'entendre les modestes travaux audios de cette humble assemblée que nous avons baptisé les Gardiens du Temple. D'autres sujets et d'autres émissions sont en préparations (le plus dur étant de parvenir à réunir tous le monde pour ces longues cessions d'enregistrements (certains de nos membres étant éminemment volubiles, 1h d'émission nécessite le double, voire le triple d'enregistrement )).

Certains somiens et moi-même avons le projet d'une autre émission plus régulière et plus courte. Ce podcast (dont il existe 3 ou 4 émissions pilotes produites pour un autre site que certains ont pu écouter et qui n'ont pas plu au webmaster) serait davantage axé sur l'actu (sortis d'albums, écoute récentes, mini débat sur des sujets chauds, news...). Nous cherchons désespérément un nom et, accessoirement, des idées de rubriques que vous voudriez entendre.

Lundi 16 Septembre 2013 - 09:33:06
Comme nom, je dirai les hommes de l'ombre.

Lundi 16 Septembre 2013 - 11:04:54
S'il y avait une rubrique consacrée à l'historique d'un groupe, d'un membre, ce serait pas mal du tout.

Lundi 16 Septembre 2013 - 11:06:55
Une sorte de rétrospective...
Bonne idée...

Lundi 16 Septembre 2013 - 18:21:52
Je propose Edguy et Dream Theater

Lundi 16 Septembre 2013 - 18:24:12
Fumier...

Lundi 16 Septembre 2013 - 18:33:14
Non, il vaut que vous parlez du Varg Vikernes, pour que la partie historique colle avec la partie actu

Lundi 16 Septembre 2013 - 19:21:34

citation :
Bloodsong dit : Je propose Edguy et Dream Theater

Lundi 16 Septembre 2013 - 19:27:34

citation :
Bloodsong dit : Je propose Edguy et Dream Theater

Excellente idée, ca me rappellera mes premiers émois dans le Metal