DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:23:37

citation :
hardrock dit :
Depuis quand tu es vieux?

Moi c'est simple: depuis qu'il y a des saloperies de jeunes

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:11:34
Pis que des Zombies...

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:14:41
"C'est quoi le lolicon ? C'est des petits smileys qui rigolent ?"

Lundi 09 Septembre 2013 - 21:42:54
Premiers jours à la fac, dont j'en découvre l'organisation plus qu'aléatoire.

Lundi 09 Septembre 2013 - 21:45:21
Haha. Quand tu viens d'un établissement bien organisé c'est clair que ça fait un choc, ça m'avait fait pareil. Le pire dans l'histoire c'est que c'était un IUT GEA : Gestion des Entreprises et des Organisations... quand tu vois l'étendue de leur incompétence ça donne envie d'aller apprendre la (dés)organisation chez eux

Mardi 10 Septembre 2013 - 08:37:21
La blague c'est que je suis inscrit dans à la fac, mais administrativement non. Et pour pouvoir m'inscrire administrativement, il faut que j'attende un dossier qui doit venir par la poste (parce que ces cons ne veulent pas m'en filer un). Donc si la lettre arrive après le 11 octobre (date de clôture des chaînes d'inscriptions), je l'ai dans l'os. Il va sans dire que je n’attendrai pas cette date pour aller gueuler

Mardi 10 Septembre 2013 - 13:58:52

citation :
van14 dit :

citation :
hardrock dit :
Depuis quand tu es vieux?

Moi c'est simple: depuis qu'il y a des saloperies de jeunes

Ah oui ça explique pas mal de chose!

Mardi 10 Septembre 2013 - 16:01:18
Ben oui il n'y aurait pas de jeunes ben je ne serais pas vieux
CQFD

Mardi 10 Septembre 2013 - 19:03:59
Les jeunes de toute façon ça dépend le sexe, selon c'est plus ou moins inutile ou joli.

Edit : ça peut d'ailleurs merveilleusement bien décorer une piscine ou une voiture.

Mardi 10 Septembre 2013 - 19:05:27

citation :
Bloodsong dit : Les jeunes de toute façon ça dépend le sexe, selon c'est plus ou moins inutile ou joli.

Ce post a été approuvé par Error404.

Bon.

Je suis d'humeur médiocre, il est donc temps que je sorte l'outil de remontage d'humeur, à savoir ceci :