DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Septembre 2013 - 21:06:28
Excès de pessimisme ?

Vendredi 06 Septembre 2013 - 23:40:25
Non de priapisme

Samedi 07 Septembre 2013 - 18:21:04

citation :
van14 dit : Non de priapisme

Faut un slip bande à l'aise.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 12:52:33
Après quelques efforts, et sachant qu'en ce moment j'écoute quasiment 90% de Black et de Death, je me rends compte que je réussi à apprécier le groupe Deftones.
Depuis 1995 et le premier album, j'ai jamais pu saqué le moindre titre de ce groupe alors que tout ce qui est néo ne m'a jamais dérangé. Mais eux, je ne pouvais pas, au point de vouloir taper les gars qui écoutaient ce truc. Tout me déplaisait : la voix, le style, l'ambiance, l'image etc... Et là d'un Seul coup je me met à beaucoup aimer leurs albums que ce soit les premiers jusqu'aux plus récents... Il y a des fois on passe à côté de certains trucs pendant près de 20 ans...

Dimanche 08 Septembre 2013 - 13:14:11
ben tu me rassures, je suis pas le Seul a passer a coté de certains trucs et changer d'avis d'un coup. 0

Dimanche 08 Septembre 2013 - 14:10:06
ha mais ça c'est clair , moi y'a un groupe que je pouvais pas blairer c'est Nightwish et finalement plusieurs années après j'ai trouver ça très bon au point d'acheter leurs albums .
en même temps tout cela est plutôt rassurant ça prouve que notre esprit n'est pas totalement fermé et qu'il est mouvant ( comme les sables ) et puis parfois aussi on est moins réceptif pour une raison ou une autre et le déclic ne se fait pas de suite

Dimanche 08 Septembre 2013 - 14:44:12
J'avais Once de Nightwish et il n'avait tourné qu'une fois. Peut-être qu'un jour...

Mais le coup est arrivé pour Agnostic Front, j'avais acheté un disque je sais plus quand, je l'ai écouté qu'une fois. Quelques années après, je le réécoute et d'un Seul coup j'ai eu envie de le saigner, ce disque. C'était My Life My Way. En fait l'explication est que mes gouts ont changé et se sont orientés vers le Hardcore...

Dimanche 08 Septembre 2013 - 15:35:01
Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
C'est pour ça qe je garde toujours certains trucs qui me parraissent des bouses pour voir si le déclic vient à un moment ou un autre (peut être un jour j'aimerais St Anger)

Dimanche 08 Septembre 2013 - 16:21:10

citation :
van14 dit :  (peut être un jour j'aimerais St Anger)

je l'ai aussi mais je ne l'écoute jamais   qui sait ? un jour peut être ??

Dimanche 08 Septembre 2013 - 16:33:29
J'ai remis quelques titres il n'y a pas longtemps mais dès le "Frantic-tic-tic-tic-toc" du premier morceau j'ai commencé à baisser les bras