DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:19:33

citation :
Svartasmetal dit : ...Je ne remets pas en cause ta bonne foi, en revanche je trouve ça excessif d'incendier tous ceux qui ne mettent pas les vieux groupes sur les plus hautes marches juste car ils n'ont jamais connu leurs heures de gloire.

Se sentir offensé parce que quelques barbouzes viennent exprimer avec passions leurs convictions, me parait tout aussi excessif...

J'ai toujours du mal à saisir les gens qui se sentent blessé par quelques échanges et qui, dans le même temps, déclare aimer Darkthrone, Tsjuder ou Satanic Warmaster (des modèle de tolérances et d'ouverture d'esprit). Il y a là une sorte de paradoxe que je ne m'explique pas...

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:20:47
Tu vas trop loin Stéphane.

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:22:06
@ Darkomens : Tu marques un point la. Mais bon c'est pas parce qu'on écoute ce genre de groupes qu'on fait forcément comme eux.

Edit : Je reconnais aussi avoir un grave manque d'ouverture d'esprit,même dans le Metal c'est dire. Ensuite je ne vais pas dire que ceux qui n'écoutent pas les mêmes morceaux que moi sont des abrutis.

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:23:48

citation :
Svartasmetal dit : @ Darkomens : Tu marques un point la. Mais bon c'est pas parce qu'on écoute ce genre de groupes qu'on fait forcément comme eux.

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:25:25
Ah bon ? Moi qui écoute du Power depuis tout ce temps en pensant que... Enfin bref.

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:27:59

citation :
MightyFireLord dit : Ah bon ? Moi qui écoute du Power depuis tout ce temps en pensant que... Enfin bref.

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:28:01

citation :
Svartasmetal dit : @ Darkomens : Tu marques un point la. Mais bon c'est pas parce qu'on écoute ce genre de groupes qu'on fait forcément comme eux.

Je ne Dis pas ça...

Je Dis juste que c'est paradoxal de venir discuter avec des gens qui aiment des mouvances radicales et extrêmes et de leurs reprocher d'être radicaux et extrêmes...Et ce d'autant plus qu'on dit aimer aussi ces mouvances radicales et extrêmes...

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:31:52

Sur ce je vous souhaite bonsoir avant que je me mette à parler de Manowar.

Mardi 03 Décembre 2013 - 07:43:33

citation :
MightyFireLord dit : Ah bon ? Moi qui écoute du Power depuis tout ce temps en pensant que... Enfin bref.

Et tu penses bien...
Bref quoi...

Mardi 03 Décembre 2013 - 09:24:56

citation :
dark_omens dit :

citation :

Je ne Dis pas ça...

Je Dis juste que c'est paradoxal de venir discuter avec des gens qui aiment des mouvances radicales et extrêmes et de leurs reprocher d'être radicaux et extrêmes...Et ce d'autant plus qu'on dit aimer aussi ces mouvances radicales et extrêmes...
Ton discours devient un peu radical et extrême. Bref, comme disait Pépin...