DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Août 2013 - 15:00:35
Ah, ça risque se sérieusement compliquer la tâche du coup

Samedi 24 Août 2013 - 15:35:01
Je me mettrais bien aussi à la déprime générale, mais à la place...

Bonne chance à tous ! Dites-vous que c'est le ciel qui pleure à votre place !

Samedi 24 Août 2013 - 17:21:48
Extrait HD du terrible set de Dying Fetus au Motocultor 2013.
Terrible.

http://www.dailymotion.com/video/x13i4v5_dying-fetus-motocultor-fest-2013-1-visual-fx-vsd-344_music

Je suis à gauche au début, et au milieu et à droite et devant et au centre et dans les dents d'un gars et avec Morgoth aussi et avec Skullette, c'était mortel putain....

Samedi 24 Août 2013 - 17:26:53
C'est le début de la gloire ça !

Samedi 24 Août 2013 - 17:49:14
Allez histoire d'en rajouter à l'humeur du jour... je me suis fait arnaquer sur mon compte en banque du coup plein de thunes en moins parce qu'un mec s'est payé une croisière avec mon numéro de carte pendant que je prenais mon pied au Motocultor ! Du coup direction la banque pour faire la paperasse, couper la carte et tout le tralala puis direction l’hôtel de police pour porter plainte... que du bonheur !

@Nekro : Putain terrible ce set de Dying Fetus ! Merci pour le lien ! Du coup j'étais à coté de la caméra moi donc aucune chance de voir ma trogne !

Et il y en a une d'Orange Goblin aussi j'avais vu au cas où ça en intéresse...

http://www.dailymotion.com/video/x13cb0w_orange-goblin-motocultor-fest-2013-1-visual-fx-vsd-343_music?search_algo=2

Samedi 24 Août 2013 - 17:58:02
@Darksaucisse : J'en vois régulièrement à la banque en été. D'ailleurs on demande aussi aux auxiliaires d'été d'être vraiment attentifs au contrôle d'identité car ce sont les mois où il y a plus de fraude.

J'ai même un client qui s'est fait piquer son identité. Je te raconte pas le bordel.

Sinon t'as pas donné ta carte à un serveur ou quelqu'un qui aurait pu noter les numéros ? (si tu veux on le retrouve et on lui pète la figure) !

Normalement tu devrais avoir une assurance et la banque devrait te rembourser la somme prélevée non ?

Samedi 24 Août 2013 - 18:04:33
Nan je ne vais que sur des sites sécurisés quand je vais sur le net.

Mais ouais j'avais une assurance donc je serai remboursé, mais ça fait chier d'apprendre ça quand tu rentre de vacances...

Samedi 24 Août 2013 - 18:17:11
C'est clair ...

Samedi 24 Août 2013 - 23:21:41
Les sites ont beau être sécurisés, si Ton pc ne l'est pas tu n'es pas plus à l'abri.

Samedi 24 Août 2013 - 23:23:26
Tomber amoureux de quelqu'un qui passe le week-end avec un autre prétendant... Envie de reprendre la clope tiens ! À part ça pas à me plaindre par rapport au niveau d'humeur des autres membres Sauf niveau finances... ^^"