DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Août 2013 - 14:32:18
Ca s'appel la rentrée, retour au taff mardi et franchement pas envie de revoir certaines geules de cons et  petit chef de merde qui passe leur temps à ce défilé de leurs responsabilitées, en plus il pleut et fait gris depuis ce matin.0

Samedi 24 Août 2013 - 14:32:59
@Seppuku : Content d'être de retour aussi ! Ca pourrait aller mieux mais on fait avec Et toi ?

Samedi 24 Août 2013 - 14:35:17
@Chainsaw : Pareil. Sinon je vis à Lyon depuis mars. Si un jour tu veux aller prendre un verre ou autre, pas de soucis

Samedi 24 Août 2013 - 14:36:33
@Seppuku : En voilà une idée qu'elle est bonne !! Quand tu veux !

Samedi 24 Août 2013 - 14:36:52

citation :
seppuku dit : Si un jour tu veux aller prendre un verre ou autre, pas de soucis

Les jeunes femmes aujourd'hui sont vraiment très entreprenantes.

Samedi 24 Août 2013 - 14:37:30

Samedi 24 Août 2013 - 14:40:09

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
seppuku dit : Si un jour tu veux aller prendre un verre ou autre, pas de soucis

Les jeunes femmes aujourd'hui sont vraiment très entreprenantes.

Et les hommes lisent vraiment que ce qu'ils veulent bien comprendre n'est-ce pas ?

Je n'étais pas sur mes gardes, il n'y avait pas Bloody dans le coin pour surinterpréter mes propos . Maintenant je vais devoir être attentive tout le temps ! Que c'est Triste

Samedi 24 Août 2013 - 14:41:39
Putain, t'a tout fait foirer Nekro...

Samedi 24 Août 2013 - 14:42:24
2 décès dans la famille en 1semaine, histoire de te rappeler que t'es pas immortel, Lundi je pars pour ma formation dans une autre région où je connais personne, en étant pensionnaire (première fois) bref une bonne grosse semaine de merde.

Samedi 24 Août 2013 - 14:45:13
@Chainwsaw : C'est bête hein !

@Witchburner : Aïe.... Allez ca va bien se passer ! Si ca se trouve tu vas rencontrer des personnes très sympas et Ton expérience en tant que pensionnaire va te plaire à fond ! Dans tous les cas, tu en ressortiras que plus fort.