DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Août 2013 - 23:10:22

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Ouais, set bien violent aussi, et très bon son.
Grosse intensité.

Ah ? Je regardais pas car je n'aime pas mais j'ai entendu des retours négatifs sur le son justement, disant qu'on entendait absolument pas les guitares et qu'il y avait que la batterie et le chant...

Je pense que le fait que l'affiche ne me bottait pas trop joue aussi dans mon intérêt global du week End

Hein? Et le son de gratte on l'entendait pas peut être???
C'était pas assez tranchant?
Bordel, le son était bon.

Je confirme Dying Fetus était énorme, à l'image de leur son plus que parfait !
Les mecs devait être complètement bouché pour ne pas entendre cette gratte jouissive !

Et putain Exodus quel claque ! Orange Goblin très sympa aussi ! Destroyer 666 perso j'ai bien aimé...

Par contre vraiment déçu par Eluveitie qui a trop axé son set sur son dernier étron en date et n'a pas joué le moindre morceau de son très bon premier opus...

Mardi 20 Août 2013 - 23:43:57
Bonsoir.

Mercredi 21 Août 2013 - 00:22:40

citation :
Nekrophiliak dit :
Bordel, le son était bon.

C'est clair, j'ai trouvé le son des concerts excellent, mieux qu'au Hellfest. Aborted depuis le camping vendredi soir c'était au petits oignons. Je t'ai pas vu par contre Pierre...   J'avais mis mon beau t-shirt Cianide EXPRÈS en plus !

Mercredi 21 Août 2013 - 19:37:24

Jeudi 22 Août 2013 - 14:52:00
Ça devait être carrément énorme

Jeudi 22 Août 2013 - 15:06:52
Oh oui ça l'était sacrément !

Jeudi 22 Août 2013 - 19:04:08
Les maîtres

Pas pu y aller...encore.

Jeudi 22 Août 2013 - 19:06:59
Ah Exodus... Une bonne claque franchement.

Jeudi 22 Août 2013 - 20:00:11
Et Voight Kampff c'était comment ?

Jeudi 22 Août 2013 - 21:04:56
hum.
Google donne ceci comme description pour le groupe Vader: "Vader est un groupe de death/thrash Metal originaire de Pologne."
Et en dessous, une image du groupe: