DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Août 2013 - 12:08:30
J'ai déjà bossé dans un petit restau perso, et c'est vrai que c'était pas la grosse joie tout le temps, autant en conditions de travail que le reste. Maintenant je suis pas du genre à pleurer pour un rien. J'ai eu d'assez mauvais retours sur les McDo, dans ceux de mon coin. Bon après, ceux qui me l'ont dit ne sont pas forcément très fiables de ce côté.

En tout cas, si tout se passe bien, je n'aurais pas à tenter l'expérience.

Dimanche 18 Août 2013 - 12:16:52
Ils sont tellement fliqués McDo qu'ils ont pas le droit à l'erreur.

Humeur Intense, Extreme Noise Terror, Impaled Nazarene et Rotten Sound nous ont déculotté hier au Motocuitor, par contre la sortie définitive des pass 1 jour... Je me suis privé de Jungle Rot pour pas rester bloqué 5h devant des concerts qui ne m'intéressaient pas... Heureusement qu'on entend bien du camping. L'année prochaine j'espère pouvoir me faire les 3 jours si l'affiche vaut le coup, là c'était pas possible, j'ai repris le Taf à 8h ce matin (avec 20 min de retard ) après 2h30 de sommeil, mes pompes noires sont d'une couleur brunâtre, la route glisse trop, j'ai une main enflée (merci Rotten Sound) la tête dans le cul, mais le sourire Le Motocultor c'est War and Love  Pas vu Nekro hier, aperçu Sid à la billeterie vendredi soir, Matthieu (B49) et Willoch j'ai pas arrêté de les croiser, sinon reconnu personne d'autre je crois...

Dimanche 18 Août 2013 - 13:43:46
2 nuits blanches d'affilée, je viens de me lever à presque 14h du matin, "aux premières lueurs de l'aube". Il est pas prêt d'arriver en Angleterre le Guillaume, si conquérant soit-il... Et on remet peut-être encore ça ce soir

Dimanche 18 Août 2013 - 13:52:48
14 heures du matin ? T'es sûr ?

Dimanche 18 Août 2013 - 13:55:43

Dimanche 18 Août 2013 - 14:22:06
J'y retourne jusqu'a minuit.

Dimanche 18 Août 2013 - 15:40:50
Je vais essayer de revenir aussi ce soir mais pareil je me tirerais pas trop tard. Normalement je vais ramener l'appareil photo de ma copine histoire de

Dimanche 18 Août 2013 - 16:13:32
Rhaaa ! Je suis fou !
Médaille d'or pour Tamgho et d'argent pour le 4x100 mètres féminin.

EDIT :
Eh merde, disqualifiées pour avoir passé le relai en dehors de la zone prévu à cet effet.

Lundi 19 Août 2013 - 18:46:11
Bon retour du Motocultor hier soir et boulot ce matin. mais ça l'a fait !

Premier festo breton pour moi, habitué au Hellfest depuis 4 ans, et je dois avouer que je n'ai pas été complètement conquis. Certes, les louanges que l'on entend sur le côté "taille humaine" est fondé mais entre une affiche globalement très moyenne (à part Enslaved, qui tourne beaucoup mais que je n'avais pas encore vu, c'est vraiment des groupes qui arrêtent pas de tourner qui étaient là...je devais déjà tous les avoir vu quasiment) et une orga franchement pas terrible (moitié des toilettes en panne dès le vendredi, la fausse bonne idée des "vraies toilettes" qui se bouchent trop rapidement, les annulations/changement de running order sans prévenir, la bouffe Auchan servi au comptoir - la salade végétarienne est un mélange de coleslaw/betteraves/carottes rappées sous vide, les viennoiseries sont des brioches Pasquier...), bah je doute sincèrement que j'y retournerais l'année prochaine.

C'est petit et c'est agréable d'être à 2 minutes de sa tente mais rien pour s'abriter quand il flotte sur le site, aucune part d'ombre quand le soleil tape, un son démesurement trop fort (même à l'autre bout, il faut hurler pour se parler)...
Bref, j'aurais au moins vu Enslaved et revu Annihilator qui m'a juste atomiser la tronche (c'était autrement plus monstrueux qu'au Hellfest 2010, le son était parfait et Jeff Waters en état de grâce) mais sinon sans plus pour ma part !

Lundi 19 Août 2013 - 19:59:20
Annihilator c'était mortel ouais. Un set très classe et bien puissant.
Sinon, rien à faire moi je suis conquis.
Bien plus agréable à vivre ce fest et le son cette année était bien maîtrisé. À part sur Decrepit Birth
Sinon Dying Fetus, Exodus et Aborted ont tout ravagé!
Dying c'était mortel putain....
Prise the Lord en live c'est jouissif! Quelle violence.