DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Août 2013 - 13:40:12
Déjà le 7 août... Le temps passe trop vite.

Mercredi 07 Août 2013 - 13:57:46
Je me suis fait la même réflexion le 4 août et le 17 sera pire...

Mercredi 07 Août 2013 - 14:05:47

citation :
Nekrophiliak dit : Ouvrez les vannes!

Si un jour on fait un bus SoM on pourra dire que c'est le car à vannes...

(Je suis déjà dehors...)

Mercredi 07 Août 2013 - 14:24:43
3ème fois que mon facteur merde avec un courrier recommandé, 2ème fois qu'il dépose l'avis de passage sans sonner, qu'il ne colle pas l'autocollant de l'avis sur le courrier, alors que c'est sans doute des patchs, que j'ai le temps de les coudre aujourd'hui et cette nuit pendant mon astreinte. Demain j'ai autre chose à foutre (l'épopée Pôle Emploi se finira-t-elle un jour 4 mois après ma désinscription...?), et vendredi je bosse avant le concert de Perversifier. Cette fois-ci il a quand même coché "courrier recommandé", par contre il n'a pas coché de motif. Normal, il n'y a pas de case fainéantise ou trisomie 21. Si je le/la croise un jour il va entendre parler du pays...

Mercredi 07 Août 2013 - 16:15:42

citation :
Demoneyes46 dit :

(Je suis déjà dehors...)

Non, reste encore un peu. Les jeux de mots foireux, c'est plein de vitamines.

Mercredi 07 Août 2013 - 18:45:54

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Ouvrez les vannes!

Si un jour on fait un bus SoM on pourra dire que c'est le car à vannes...

(Je suis déjà dehors...)

Ah non ne sors pas, j'aime bien ce genre d'humour !

@Clément : Sûrement des saisonniers qui ne savent pas très bien ce qu'ils font.... Dans mon job d'été il y a pas mal de courriers qui reviennent non distribués ou alors la succursale nous demande de vérifier les adresses des clients, et un bon nombres de cartes bleues ne parviennent jamais chez les gens....

@Darkkeepper : chez moi c'est plutôt "on est seulement le 7 ! Le mois va être long".

Mercredi 07 Août 2013 - 19:14:45

citation :
seppuku dit :

Ah non ne sors pas, j'aime bien ce genre d'humour !

Heureusement...

Mercredi 07 Août 2013 - 20:35:26

citation :
seppuku dit :
@Darkkeepper : chez moi c'est plutôt "on est seulement le 7 ! Le mois va être long".
Je ne suis pas pressé d'être au 10, date à laquelle mon train de vie va devenir beaucoup moins commode (et donc le temps se faire plus long).

Mercredi 07 Août 2013 - 20:37:51
@Darkkeeper : Ah merde, pour une longue période ?

Mercredi 07 Août 2013 - 20:41:45
Non jusqu'à la fin du mois normalement, des problèmes familiaux. À la reprise des cours ça devrait aller mieux.