DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:01:05

citation :
Hellsheimer dit : Grentheville, c'est à moins de 10 mn de chez moi, tu pourras venir boire un coup
Tu sais, ça fait 2 ans que je bosse à Renault Trucks à 5 min de chez toi hein

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:05:05
Non, ça se vaut. Et tu sais ou est la maison

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:07:16

citation :
MightyFireLord dit : Non pas à Caen, et même plus excentré que Ifs. L'idéal c'est avec du terrain pour que ma copine puisse faire son boulot avec les chiens sur place, et avec de quoi mettre son cheval pas loin si possible.

Banneville la Campagne. C'est pas loin, je suppose que c'est toujours aussi tranquille que pendant mon enfance, et il y a de l'espace. M'enfin bon Sannerville serait un peu plus civilisé déjà Sinon, MOULT, rien que pour le nom !

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:12:24
Les normands ça ressemble quand même aux morpions, ça grouille toujours près des pointes mais pas trop.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:13:39

citation :
Hellsheimer dit : Non, ça se vaut. Et tu sais ou est la maison 
Par les rives de l'Orne en roulant "bien bien", 5 minutes je te Dis

citation :
Clement dit : Banneville la Campagne. C'est pas loin, je suppose que c'est toujours aussi tranquille que pendant mon enfance, et il y a de l'espace. M'enfin bon Sannerville serait un peu plus civilisé déjà Sinon, MOULT, rien que pour le nom !
Ouais je sais même pas encore trop de quel côté chercher, plutôt sud dans la suisse normande ou côté est en direction de Lisieux... Ou ailleurs
On verra bien

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:24:35
En vacances dans deux jours, direction......la Normandie
Trop hâte !!!!!

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:26:55
ok, j'espére qu'il Fera beau pour un BBQ

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:30:09

citation :
Bloodsong dit : Les normands ça ressemble quand même aux morpions, ça grouille toujours près des pointes mais pas trop.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:32:19
Tiens j'avais oublié le coup de la bannière

Mercredi 31 Juillet 2013 - 21:36:35

citation :
Clement dit :

citation :
Bloodsong dit : Les normands ça ressemble quand même aux morpions, ça grouille toujours près des pointes mais pas trop.

Ils en ont fait une autre pour un autre match entre les deux clubs, où ils demandaient pardon.
Ça disait: Désolé, on savait pas que vous saviez lire.