DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Juillet 2013 - 18:39:22

citation :
Drakthar dit : Emyn Muil (c'est du Summoning-like un peu comme Caladan Brood).

Ah bah je viens de découvrir également ce groupe cet aprem' et c'est plutôt agréable pour le coup !

Dimanche 28 Juillet 2013 - 21:45:22

citation :
Drakthar dit :  (Lustre, Astarot, Basabarian Hills (tain ce logo), Midnight Odyssey, Emyn Muil (c'est du Summoning-like un peu comme Caladan Brood).

Midnight Odyssey j'ai découvert ça l'autre jour, sans casser trois pattes à un connard ça se laisse bien écouter. Après le reste je connais pas ou que de nom.

Mais Caladan Brood c'est pas du Summoning-like, c'est du Summoning-worship oui .

Dimanche 28 Juillet 2013 - 21:47:01
Lustre c'est assez intéressant.
J'ai deux cd de ce projet et j'ai toujours pas mal de plaisir à écouter.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 22:41:56

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Drakthar dit :  (Lustre, Astarot, Basabarian Hills (tain ce logo), Midnight Odyssey, Emyn Muil (c'est du Summoning-like un peu comme Caladan Brood).

Midnight Odyssey j'ai découvert ça l'autre jour, sans casser trois pattes à un connard ça se laisse bien écouter. Après le reste je connais pas ou que de nom.

Oui c'est vrai ça ne réinvente pas le style, mais les quelques morceaux  (de Funeral from the Astral Sphere principalement) que j'ai pu écouter m'ont plus. A creuser donc.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 23:35:07

citation :
Nekrophiliak dit : Lustre c'est assez intéressant.
J'ai deux cd de ce projet et j'ai toujours pas mal de plaisir à écouter.

C'est ce qu'il me semblait, j'avais assez bien accroché. Après en Black ambient, je lorgne assez souvent vers la Suisse vu Darkspace, Paysage D'Hiver, Sun Of The Blind et Vinterriket.

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:05:29
C'est sûr que c'est pas demain qu'on aura des groupes de Black avec des couilles dans ce pays. Pourtant, ça avait bien commencé.

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:09:44
T'as qu'à te rabattre sur Hellvetic Frost ou Unholy Matrimony .

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:19:50
Emyn Muil, c'est le groupe que j'écoutais au boulot quand je voulais écouter du Summoning sans "souiller" (certains ici me comprendront) Summoning.

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:20:20
@Kysadurex:C'est pas mal Hellvetic Frost, par contre le 36ème projet du père Cochet non merci, ça va aller.

Bon sérieusement, y en a quelques uns des groupes de BM Suisses qui valent la peine mais ils sont bien cachés.

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:21:23
Y'avait Celtic Frost mais c'était un petit groupe de glam, rien de bien sérieux.