DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juillet 2013 - 19:55:18

citation :
King_Triton dit : JJ cale est mort ??   merde j'adore ce gars    un feeling incroyable à la gratte ... c'est bien Triste . mais que lui est il arrivé ?? 

qu'est ce que j'ai pu m'écorcher les doigts sur celle là entre autres

Oh merde, c'est ma maman qui va être bien triste...

RIP

Samedi 27 Juillet 2013 - 21:17:52

citation :
Hellsheimer dit :
Crise cardiaque 74 ans

ça m'attriste car j'aimais cet artiste et j'ai beaucoup écouté Naturally , Grasshopper , Troubadour et # 8 que j'ai en vinyl .. repose en paix JJ 

Dimanche 28 Juillet 2013 - 12:14:15
RIP JJ Cale.

Dimanche matin tranquille, à écouter Dylath-Leen.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 12:15:35
Dimanche pour se remettre d'une soirée et tout ranger.

J'ai voulu faire un barbecue mais le temps a viré à l'orage, du coup on s'est rabattu à l'intérieur avec un électrique

Dimanche 28 Juillet 2013 - 12:28:41

citation :
seppuku dit :
J'ai voulu faire un barbecue mais le temps a viré à l'orage, du coup on s'est rabattu à l'intérieur avec un électrique

Climatic Fail

Sinon Dimanche à finir de nettoyer ma chambre pour l'état des lieux de demain matin, finir d'organiser mon nouvel appart et tester ma nouvelle cuisine... Le pied, quoi

Dimanche 28 Juillet 2013 - 12:34:57

citation :
seppuku dit : J'ai voulu faire un barbecue mais le temps a viré à l'orage, du coup on s'est rabattu à l'intérieur avec un électrique
Nous hier on a voulu faire une ballade mais le temps a viré à l'orage, du coup on est restés coincés 2heures dans une crêperie à 45min à pied de la voiture sans pouvoir revenir en arrière La misère.
Et le pire c'est que ça s'est pas calmé, heureusement qu'on a trouvé quelqu'un pour m'amener en voiture rechercher la mienne...

Ah, et la crêperie s'appelle "Les Pieds dans l'Eau", ça ne s'invente pas

Dimanche 28 Juillet 2013 - 13:58:17
@Mighty : t'es maudit

Dimanche 28 Juillet 2013 - 13:59:16
Haha jolie coincidence !

Et moi la pluie j'attend que ça ! une semaine que je dégouline avec des températures avoisinant voir supérieur à 35° et pas un pet de vent !

Dimanche 28 Juillet 2013 - 14:02:12
Moi j'aime bien la chaleur, c'est un bon prétexte pour ne pas faire d'efforts et rester à glander !

Dimanche 28 Juillet 2013 - 14:04:15
Mais même en glandant tu dégouline ! La preuve taper sur le clavier me fait fondre !