DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:12:09
Bon retour Hells  

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:19:25
Merci.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 01:46:35

citation :
Hellsheimer dit : Oui très bien. La Bretagne est une belle région avec plein de trucs à visiter.

C'est pas très normand de dire ça...

Et sinon c'est dommage que ce soit vraiment trop long l'histoire de facebook, il m'a l'air d'y avoir là tout Som qui est en croisade

Dimanche 21 Juillet 2013 - 02:35:41
Tant mieux, la Bretagne c'est vrai que c'est un coin sympa même si j'y suis passé à chaque fois en coup de vent. La nourriture là bas c'est merveilleux, le kouign-aman c'est juste le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé...

citation :
orionzeden dit :
Et sinon c'est dommage que ce soit vraiment
trop long l'histoire de facebook, il m'a l'air d'y avoir là tout Som
qui est en croisade

Non, comme il le dit lui-même ce gland, les crétins faut les ignorer. En plus je suis à peu près sûr que le mec surjoue et qu'il se marre bien de voir que ça fait de l'effet.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 03:10:33

citation :
Kysaduras dit :

citation :
orionzeden dit :
Et sinon c'est dommage que ce soit vraiment
trop long l'histoire de facebook, il m'a l'air d'y avoir là tout Som
qui est en croisade

Non, comme il le dit lui-même ce gland, les crétins faut les ignorer. En plus je suis à peu près sûr que le mec surjoue et qu'il se marre bien de voir que ça fait de l'effet.

On est d'accord. Il a peut-être commencé pour de vrai, puis a exagéré après.
Bref, tout ça pour un troll...

Dimanche 21 Juillet 2013 - 10:11:28

citation :
Hellsheimer dit : Oui très bien. La Bretagne est une belle région avec plein de trucs à visiter.
Traitre ils t'ont perverti à coup de chouchène et de calva Breton En vacance un peu, direction le Futuroscope demain   

Dimanche 21 Juillet 2013 - 11:02:54

citation :
Kysaduras dit : Tant mieux, la Bretagne c'est vrai que c'est un coin sympa même si j'y suis passé à chaque fois en coup de vent. La nourriture là bas c'est merveilleux, le kouign-aman c'est juste le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé...

Si tu passes par la Hague, et que tu aime les pommes, essayes le grevillais, (spécialité de la boulangerie qui donne sur le rond point de Gréville), ça fait un peu kouign-aman mais avec de la pomme. Bon après ..."passer par la Hague"...

Dimanche 21 Juillet 2013 - 11:11:18

citation :
van14 dit :

citation :
Traitre ils t'ont perverti à coup de chouchène et de calva Breton En vacance un peu, direction le Futuroscope demain   

Le Calva Breton, c'est comme l'Arlésienne : on entend parler partout mais on n'en voit jamais une bouteille. L'Hydromel-Chouchen était plutôt pas mal ainsi que les quelques bières du cru qu'on a pu se coller dans le gosier. On a eu un cidre bien sympathique aussi.
A noter qu'on a réussi à nous refourguer du cidre Normand dans une créperie Bretonne...
Tout se perd...

Sinon, les gateaux de La Hague, j'ai arrété depuis que les vaches ont un lait vert fluo.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 13:58:27

citation :
orionzeden dit :
Si tu passes par la Hague, et que tu aime les pommes, essayes le grevillais, (spécialité de la boulangerie qui donne sur le rond point de Gréville), ça fait un peu kouign-aman mais avec de la pomme. Bon après ..."passer par la Hague"...

Déjà goûté ouais, mais ça me faisait un peu penser à une croustade.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 15:23:29
On devrait rebaptiser le topic: "nos régions ont du talent"...