DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juillet 2013 - 13:49:38

citation :
Kysaduras dit :

citation :
MightyFireLord dit : Un nouveau topic HDJ juste pour fêter le 4e cercle de Kysa, et beh... Y'en a qui sont bien vus.

Pleure pas la prochaine fois c'est toi qui auras droit à la gâterie.

Alors là,bravo...si t'as reussi à r'trouver l'bout d'peau d'l'ancien,tu merites d'etre passe 4eme cercle

Vendredi 05 Juillet 2013 - 13:59:03

citation :
Error404 dit : Putain, voir le tour de France passer en vrai c'est hallucinant. A la télé c'est lent, en vrai ça te passe sous le nez, fioooouuuuuu !

edit, bon ok, j'étais dans un endroit où ça descendait.
En 2003 le grand départ était dans ma ville, ça a duré 1/4 de seconde, tout le peloton en un gros bloc à 45km/h, fiou aussi.

Par contre j'ai eu l'occase de le voir plusieurs fois en montagne, dans les ascencions de milieu/fin d'étape c'est bien tu vois plein de petits groupes

Vendredi 05 Juillet 2013 - 14:02:36

citation :
sid94 dit :
Alors là,bravo...si t'as reussi à r'trouver l'bout d'peau d'l'ancien,tu merites d'etre passe 4eme cercle

J'en connais un qui aura pas de bière gratuite la prochaine fois .

Vendredi 05 Juillet 2013 - 14:04:28
Moi aussi je vais bientôt atteindre les 1000 pts et donc le 4eme cercle mais je vous promets que je ne passerai pas sous le bureau !

@ Kysa : tu mérites des coup de pieds aux fesses pour ce que tu as Dis sur le 1er Carach. Au prochain Hellfest, je te snoberai

Vendredi 05 Juillet 2013 - 14:16:35

citation :
seppuku dit :
@ Kysa : tu mérites des coup de pieds aux fesses pour ce que tu as Dis sur le 1er Carach. Au prochain Hellfest, je te snoberai

J'assume .

Vendredi 05 Juillet 2013 - 16:37:43
Moi avec une chronique par an et une new tout les 3 mois j'en suis encore loin du quatrième cercle

Vendredi 05 Juillet 2013 - 16:55:16
Bravo pour Ton 4eme cercle Kysa

citation :
MightyFireLord dit :En 2003 le grand départ était dans ma ville, ça a duré 1/4 de seconde, tout le peloton en un gros bloc à 45km/h, fiou aussi.

Par contre j'ai eu l'occase de le voir plusieurs fois en montagne, dans les ascencions de milieu/fin d'étape c'est bien tu vois plein de petits groupes

J'en avais vu une en montagne une fois, on avait attendu des heures et pareil ils étaient passés tellement vite que c'est à peine si on les avait vus, ça montais pas trop en même temps

@Darkkeeper: Ajoutes des groupes pour aller plus vite

Vendredi 05 Juillet 2013 - 19:15:28
Aujourd'hui résultats du bac... Et qui c'est le Seul Champion à ne pas l'avoir?
... Bah oui, ... C'est moi

Vendredi 05 Juillet 2013 - 19:29:16
Rattrapage?

Vendredi 05 Juillet 2013 - 19:33:15

citation :
Darkkeeper dit : Moi avec une chronique par an et une new tout les 3 mois j'en suis encore loin du quatrième cercle

pareil 0

mais bon j'ai couché et je suis modo 0