DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Juillet 2013 - 12:17:24
C'est pas méchant j'aime bien, et ça fait touchour rikoler

Jeudi 04 Juillet 2013 - 12:19:57

Jeudi 04 Juillet 2013 - 13:14:35
HDJ: A priori diplômée (note définitive le 9 juillet) et surtout soulagée que ce soit fini.

citation :
MightyFireLord dit :
Et Ton accent alsacien me rappelle ma famille

Je ne m'attendais pas à une voix si ....heu ...douce

Sinon bien sympa. J'ai juste écouté le 2. Des fois je ne capte pas toutes les références mais bon mon manque de Culture ne regarde que moi ...

Jeudi 04 Juillet 2013 - 13:21:22

citation :
DerivationTNB dit : HDJ: A priori diplômée (note définitive le 9 juillet) et surtout soulagée que ce soit fini.

Bravo à toi .

Jeudi 04 Juillet 2013 - 13:34:56

citation :
DerivationTNB dit : HDJ: A priori diplômée (note définitive le 9 juillet) et surtout soulagée que ce soit fini.

Félicitations...

citation :
Je ne m'attendais pas à une voix si ....heu ...douce

C'est marrant mais c'est déjà la deuxième fois qu'on me le dis. Je supposes qu'on s'imagine des tas de choses en lisant ma prose de cynique grincheux...

citation :
Sinon bien sympa. J'ai juste écouté le 2. Des fois je ne capte pas toutes les références mais bon mon manque de Culture ne regarde que moi ...

Content que ça te plaises...

Jeudi 04 Juillet 2013 - 14:21:39
D'humeur alcoolique aujourd'hui.

Jeudi 04 Juillet 2013 - 15:50:05

citation :
dark_omens dit : C'est marrant mais c'est déjà la deuxième fois qu'on me le dis. Je supposes qu'on s'imagine des tas de choses en lisant ma prose de cynique grincheux...

Le côté cynique grincheux ... pas vraiment ressenti.
Un peu abrupte parfois mais ça ça impressionne que les gamins.

Jeudi 04 Juillet 2013 - 15:51:42

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
dark_omens dit : C'est marrant mais c'est déjà la deuxième fois qu'on me le dis. Je supposes qu'on s'imagine des tas de choses en lisant ma prose de cynique grincheux...

Le côté cynique grincheux ... pas vraiment ressenti.
Un peu abrupte parfois mais ça ça impressionne que les gamins.

Nous sommes bien d'accord que ça ne peut impressionner que les gamins. Ceci dit c'est le but. Ca me permet de faire un écrémage sain et rapide autour de moi...

Jeudi 04 Juillet 2013 - 16:07:22

citation :
dark_omens dit :
Nous sommes bien d'accord que ça ne peut impressionner que les gamins. Ceci dit c'est le but. Ca me permet de faire un écrémage sain et rapide autour de moi...

Technique de Sioux ...

Jeudi 04 Juillet 2013 - 17:14:58
En mode archéologue en ce moment. La scène grecque c'est une vraie mine quand même, on tombe sur de l'or de temps en temps et le plus souvent sur des cailloux.