DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juillet 2013 - 20:38:25
Faut que je trouve le temps d'écouter ça... J'ai du mal à poser ces temps-ci, mes écoutes se résumant presque à uniquement mes demi-heures quotidiennes de bagnole matin et soir.
Y'aurait moyen de récupérer vos émissions en fichier mp3 ou autre format audio ? Que je me foute ça sur l'autoradio

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:12:57
C'est bien sympa dans l'ensemble, c'est cool de vous entendre aussi

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:37:46

citation :
MightyFireLord dit : Faut que je trouve le temps d'écouter ça... J'ai du mal à poser ces temps-ci, mes écoutes se résumant presque à uniquement mes demi-heures quotidiennes de bagnole matin et soir.
Y'aurait moyen de récupérer vos émissions en fichier mp3 ou autre format audio ? Que je me foute ça sur l'autoradio

Tout est envisageable moyennant finance...

Plus sérieusement, si tu n'as ni iphone ni ipod, il reste toujours le téléchargement direct via Mediafire. Je mettrais l'adresse d'ici peu...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:41:01
Non je n'ai pas encore succombé à la folie des iMachins

Un lien du type Mediafire ça sera nickel

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:43:10
Je viens de lancer l'upload. D'ici une petite demi heure, tu auras l'adresse avec le lien de téléchargement...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:45:23
Et rapide en plus. Ne te foule pas un doigt non plus, c'est pas super urgent hein.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:46:21
boarf, une bandes de branleurs qui piaillent sur une musiques de rastakouèèèères, tu rates rien 0

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:55:53
@Doc: Tout à fait d'accord avec toi. Ceci dit, ils ont quand même l'air de bien s'amuser...

@Mighty: Je suis sur cette émission, sur d'autres qui ont été enregistrées mais qui ne sont pas diffusables et sur quelques unes à venir depuis un bon bout de temps. Je suis sur le projet "podcast" depuis janvier. Tout ça pour dire que je maitrise suffisamment Mediafire pour ne pas risquer de m'ouvrir le pouce...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:58:35
Héhé, ça roule. En plus tu arbores fièrement ta signature qui laisse entendre que tes doigts reçoivent leur dose d'exercice régulier

Mercredi 03 Juillet 2013 - 22:00:43
Ouais, enfin, en réalité, c'est surtout le petit qui se défoule sur consoles...